Parefeu windows et Avast+Malwarbytes
Résolu
greazon
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vista familiale premium. Sp2.
Y a t'il incompatibilité entre le pare-feu de Windows et Avast6.0.1044 gratuit + Malwarebytes ??
ou pas ???
Merci de me répondre que si vous savez vraiment.
Sur un autre forum, j'ai eu autant de " je crois bien que oui" que de " à mon avis ,non, mais renseigne-toi !!!!!"
@+
Vista familiale premium. Sp2.
Y a t'il incompatibilité entre le pare-feu de Windows et Avast6.0.1044 gratuit + Malwarebytes ??
ou pas ???
Merci de me répondre que si vous savez vraiment.
Sur un autre forum, j'ai eu autant de " je crois bien que oui" que de " à mon avis ,non, mais renseigne-toi !!!!!"
@+
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez pris la bonne version pour chacun, c'est à dire si votre PC est 32bits prendre avast pour 32 bits ou si pour version 64 bits prendre celui 64 bits et il ne doit pas y avoir d'incompatibilité ainsi avec le pare-feu.
Pour Malw. pareil. -
Hello,
Le parefeu de windows est pas vraiment suffisant.
Si tu peux, vire le, et installe un parefeu applicatif plus efficace, comme Comdo par exemple. -
Bonsoir,
et merci pour vos réponses
Comment puis-je savoir si Avast et malwarebytes sont pour 32 ou 64 bits ? -
Ok Merci bien. J'en conclus alors que tout est ok.
Le pare-feu Windows n'est peut-être pas le plus puissant mais je n'ai pas de problèmes pour l'instant.
par contre je ne savais pas que tout çà était bien compatible
Merci