Parefeu windows et Avast+Malwarbytes
Résolu
greazon
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vista familiale premium. Sp2.
Y a t'il incompatibilité entre le pare-feu de Windows et Avast6.0.1044 gratuit + Malwarebytes ??
ou pas ???
Merci de me répondre que si vous savez vraiment.
Sur un autre forum, j'ai eu autant de " je crois bien que oui" que de " à mon avis ,non, mais renseigne-toi !!!!!"
@+
Vista familiale premium. Sp2.
Y a t'il incompatibilité entre le pare-feu de Windows et Avast6.0.1044 gratuit + Malwarebytes ??
ou pas ???
Merci de me répondre que si vous savez vraiment.
Sur un autre forum, j'ai eu autant de " je crois bien que oui" que de " à mon avis ,non, mais renseigne-toi !!!!!"
@+
A voir également:
- Parefeu windows et Avast+Malwarbytes
- Malwarbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez pris la bonne version pour chacun, c'est à dire si votre PC est 32bits prendre avast pour 32 bits ou si pour version 64 bits prendre celui 64 bits et il ne doit pas y avoir d'incompatibilité ainsi avec le pare-feu.
Pour Malw. pareil.
Si vous avez pris la bonne version pour chacun, c'est à dire si votre PC est 32bits prendre avast pour 32 bits ou si pour version 64 bits prendre celui 64 bits et il ne doit pas y avoir d'incompatibilité ainsi avec le pare-feu.
Pour Malw. pareil.
Hello,
Le parefeu de windows est pas vraiment suffisant.
Si tu peux, vire le, et installe un parefeu applicatif plus efficace, comme Comdo par exemple.
Le parefeu de windows est pas vraiment suffisant.
Si tu peux, vire le, et installe un parefeu applicatif plus efficace, comme Comdo par exemple.
Bonsoir,
et merci pour vos réponses
Comment puis-je savoir si Avast et malwarebytes sont pour 32 ou 64 bits ?
et merci pour vos réponses
Comment puis-je savoir si Avast et malwarebytes sont pour 32 ou 64 bits ?