Parefeu windows et Avast+Malwarbytes

Résolu
greazon Messages postés 214 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vista familiale premium. Sp2.

Y a t'il incompatibilité entre le pare-feu de Windows et Avast6.0.1044 gratuit + Malwarebytes ??

ou pas ???

Merci de me répondre que si vous savez vraiment.
Sur un autre forum, j'ai eu autant de " je crois bien que oui" que de " à mon avis ,non, mais renseigne-toi !!!!!"
@+
A voir également:
  • Parefeu windows et Avast+Malwarbytes
  • Malwarbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si vous avez pris la bonne version pour chacun, c'est à dire si votre PC est 32bits prendre avast pour 32 bits ou si pour version 64 bits prendre celui 64 bits et il ne doit pas y avoir d'incompatibilité ainsi avec le pare-feu.
Pour Malw. pareil.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Le parefeu de windows est pas vraiment suffisant.

Si tu peux, vire le, et installe un parefeu applicatif plus efficace, comme Comdo par exemple.
0
greazon Messages postés 214 Statut Membre 238

Bonsoir,
et merci pour vos réponses
Comment puis-je savoir si Avast et malwarebytes sont pour 32 ou 64 bits ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Certainement pas a te soucier de ça.

Si t'es en 32 bits et que t'avais installé un 64 bits, ça n'aurait pas fonctionné.

Si t'es en 64 et que t'as installé un 32 c'est pas gênant.

Donc tout est ok :).
0
greazon Messages postés 214 Statut Membre 238

Ok Merci bien. J'en conclus alors que tout est ok.

Le pare-feu Windows n'est peut-être pas le plus puissant mais je n'ai pas de problèmes pour l'instant.
par contre je ne savais pas que tout çà était bien compatible
Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

N'installez pas d'autre pare-feu tant que vous ne rencontrez aucun problème avec le votre.
0