Rapatrier fichiers sauvegardes
Résolu
luiaussi
-
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir;
avant de formater mon hp j ai fait une sauvegarde des fichiers (video photos etc) et j ai un dossier backup files que je ne sais comment rapatrier sur le pc????? je seche merci
avant de formater mon hp j ai fait une sauvegarde des fichiers (video photos etc) et j ai un dossier backup files que je ne sais comment rapatrier sur le pc????? je seche merci
A voir également:
- Rapatrier fichiers sauvegardes
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé dis-moi si ça marche:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=696dd665-9f76-4177-a811-39c26d3b3b34
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=696dd665-9f76-4177-a811-39c26d3b3b34
bonjour, j ai procede autrement car ces fichiers etaient accompagnes de recovery sur le quel j ai clique et qui c est installe sur mon pc mais pareil je n ai jamais su sortir les fichiers????alors j ai telecharge bitzipper et mis sur mon bureau un par un les dossiers en les dezippant(il y en avait 123)ensuite il fallait reclasser dans les rubriques
merci si cela peux aider les autres tant mieux
merci si cela peux aider les autres tant mieux
bonjour,
je n ai pas essaye car j avais trouve une autre facon de faire que je t ai explique au post precedent
merci de ton aide
mais c est bizarre quand meme losque j ai rapatrie les fichiers avec recovery le dossier etait dans c: mais de la que fallait il faire pour dispatcher tous les fichiers dans leurs rubriques respectives???
je n ai pas essaye car j avais trouve une autre facon de faire que je t ai explique au post precedent
merci de ton aide
mais c est bizarre quand meme losque j ai rapatrie les fichiers avec recovery le dossier etait dans c: mais de la que fallait il faire pour dispatcher tous les fichiers dans leurs rubriques respectives???