Rapatrier fichiers sauvegardes

Résolu
luiaussi -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir;
avant de formater mon hp j ai fait une sauvegarde des fichiers (video photos etc) et j ai un dossier backup files que je ne sais comment rapatrier sur le pc????? je seche merci

10 réponses

1. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Si tu double-clique dessus ca ne marche pas??
    0
  2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est sur.Avec quel logiciels l'as tu fait.Essaye de l'ouvrir avec ou essaye de le décompresser.
    0
  3. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Quel est l'extension exacte?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. luiaussi

bonsoir ce sont tous des fichiers wim
    0
  6. luiaussi

c est une sauvegarde sur hp avec leur logiciel propre que je ne retrouve pas pour la reinstallation
    0
  7. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

J'ai trouvé dis-moi si ça marche:
    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=696dd665-9f76-4177-a811-39c26d3b3b34
    0
  8. luiausi

bonjour, j ai procede autrement car ces fichiers etaient accompagnes de recovery sur le quel j ai clique et qui c est installe sur mon pc mais pareil je n ai jamais su sortir les fichiers????alors j ai telecharge bitzipper et mis sur mon bureau un par un les dossiers en les dezippant(il y en avait 123)ensuite il fallait reclasser dans les rubriques
    merci si cela peux aider les autres tant mieux
    0
    1. luiausi

a noter que j ai dezipper les dossiers depuis le dossier backup
      0
    2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

et Windows AIK?
      0
  9. luiaussi

bonjour,
    je n ai pas essaye car j avais trouve une autre facon de faire que je t ai explique au post precedent
    merci de ton aide
    mais c est bizarre quand meme losque j ai rapatrie les fichiers avec recovery le dossier etait dans c: mais de la que fallait il faire pour dispatcher tous les fichiers dans leurs rubriques respectives???
    0
  10. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mets en résolu
    0