Monter soi meme un pc.
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je compte monter ma tour en juillet, cela di je n'ai aucune experience de se domaine.
puije le faire moi meme avec des tuto bien detailler?
ou alors le faire monter par un professionnel pour un peut d'argent en retour?
cordialement
8 réponses
Montage d'une tour PC sans expérience et choix entre tutoriels détaillés ou faire appel à un professionnel constituent la problématique centrale dans ce fil technique. Des réponses encouragent le montage par soi-même avec des tutoriels bien détaillés, tandis que d'autres proposent de confier l'assemblage à un professionnel pour gagner du temps et éviter des erreurs. Plusieurs échanges évoquent des aspects techniques comme l'installation d'un système d'exploitation, la compatibilité des composants et des considérations d'alimentation, et des mentions d'éléments processeur Intel Core i7 et AMD apparaissent dans les avis. En cas d'incertitude budgétaire, certains suggèrent de tester d'abord une configuration en kit et d'anticiper les frais liés au montage professionnel, une nuance utile pour peser les options.
-
Je pense qu'il vaudrait mieux demander a un pro mais il existe des tutos bien détaillés sur le NET.A toi de choisir :D
-
c'est pas riquer au moin de le faire soi meme, car apres tout c'est que de l'assemblage.
-
Oui ben fais comme tu veux.
Ca veut dire koi "riquer"--
Le Collégien qui adore les ordinateurs.Vive Windows 7 Et les Intel Core I7 990x Xtreme Edition!! -
je pense que tu peux le faire c'est facile au pire poste d'autre question sur ce forum et l'on pourra surement te repondre mais c'est tu installer un service d'exploitation dur un dd ( je suppose w7) ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba je les fai pour mon portable mai la c'etait juste de la reinstalltion.
apres je pensse que c'est simple d'installer windows 7.
ps: si vous voulez voir ma config que je vais monter pour voir si c'est pas trop compliquer, vous avez qu'à cliquer sur mon pseudo. -
non je n'aime pas AMD car se type de processeur n'est pas vraiment fait pour les jeux, et en plus les phenom sont largements moins puissants que les core i7.
et pour info le i7 930 vient de l'ancienne architecture, alors que le i7 2600k est un sandy bridge et donc plus puissant ;) -
tener, voici un tableau de performahttp://www.lesnumeriques.com/processeurs-indices-performance-article-940.htmlnce de processeur de chez AMD et INTEL
-
Bon et ben préviens-nous une fois que tu l'auras monté