Ecran parasité
Résolu
jdvignes
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jdvignes Messages postés 14 Statut Membre -
jdvignes Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon écran est parasité. Ce phénomène m'était déjà arrivé mais sans durer. On dirait des morceaux de copie hachurée de la fenêtre ouverte .
pour voir ça, cliquer là : https://www.cjoint.com/?3DnsYDWhEnR (j'ai pas su importer le lien...)
Ce coup -ci,
-redémarrage
-changement de fond d'écran
-scan Avast
rien y fait :
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci de votre attention
mon écran est parasité. Ce phénomène m'était déjà arrivé mais sans durer. On dirait des morceaux de copie hachurée de la fenêtre ouverte .
pour voir ça, cliquer là : https://www.cjoint.com/?3DnsYDWhEnR (j'ai pas su importer le lien...)
Ce coup -ci,
-redémarrage
-changement de fond d'écran
-scan Avast
rien y fait :
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci de votre attention
A voir également:
- Ecran parasité
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Une des causes principales est que le pilote de la carte/circuit graphique est corrompu (altéré).
Dans un premier temps, télécharge pilote le plus récent sur le site du constructeur (Intel, ATI, nVidia...), supprime l'ancien pilote, et installe le nouveau.
Une des causes principales est que le pilote de la carte/circuit graphique est corrompu (altéré).
Dans un premier temps, télécharge pilote le plus récent sur le site du constructeur (Intel, ATI, nVidia...), supprime l'ancien pilote, et installe le nouveau.
re
voyant " Nvidia dans ta réponse, j'ai cliqué sur l'icône de la barre des tâche ( ce que je ne fais jamais ) et regardé tous les réglages possibles :
en passant de 1360x768 à 1280 x 768pixels , tout est arrangé!
je ne sais pas si cette résolution d'écran aura des inconvénients pour moi, mais on verra...
je retiens quand même le conseil donné si "ma" solution ne suffisait pas à l'avenir!
merci
voyant " Nvidia dans ta réponse, j'ai cliqué sur l'icône de la barre des tâche ( ce que je ne fais jamais ) et regardé tous les réglages possibles :
en passant de 1360x768 à 1280 x 768pixels , tout est arrangé!
je ne sais pas si cette résolution d'écran aura des inconvénients pour moi, mais on verra...
je retiens quand même le conseil donné si "ma" solution ne suffisait pas à l'avenir!
merci