Disparition bureau et barre des tâches.

Along-the-Road -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En voulant arrêter un processus hier (gestionnaire des tâches), j'ai du me tromper dans ma manipulation : je voulais arrêter le lecteur Windows Media (il bugait) au lieu de cela j'ai du cliquer sur la mauvaise tâche car en fermant le gestionaires des tâches je n'avais plus rien sur mon bureau, aucunes icones et plus de barre de tâches bref juste un fond d'écran.

Sur d'autres forum on peut lire que cela est peut-être du à un virus, dans mon cas je ne pense pas que ce soit cela car il est clair que le probleme est survenu au moment ou j'ai cliquer sur "arréter le processus". j'espere que mes informations sont assez claires :)

Quelqu'un a-il une idée pour régler mon soucis ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
et en redémarrant le pc ça n'a rien donner ?
1
Along-the-Road
 
MDR ! Honte à moi ! Je viens de redémarrer mon PC et en effet tout est redevenu normal ! J'ai cru que je voulais pas le redémarrer en fait bref. Merci en tout cas de cette superbe suggestion.

Aurais-tu dependant une idée de ce qui est arrivé a mon pauvre petit PC ? (histoire que je ne refasse pas la meme bourde :))
0
Utilisateur anonyme
 
bien tout simplement tu as du arrêter le processus
explorer.exe (enfin normalement)
0
jdvignes Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour,
pourquoi ne pas essayer une simple "restauration" 1 jour avant le problème par
-demarrer
-programmes
-accessoires
-outils système
-restauration ?
0
Utilisateur anonyme
 
non mais c'est bon c'est résolu

quand on arrête un processus
un simple redémarrage suffit ;-)

A+
0