Disparition bureau et barre des tâches.

Fermé
Along-the-Road - 13 avril 2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 18:36
Bonjour,

En voulant arrêter un processus hier (gestionnaire des tâches), j'ai du me tromper dans ma manipulation : je voulais arrêter le lecteur Windows Media (il bugait) au lieu de cela j'ai du cliquer sur la mauvaise tâche car en fermant le gestionaires des tâches je n'avais plus rien sur mon bureau, aucunes icones et plus de barre de tâches bref juste un fond d'écran.

Sur d'autres forum on peut lire que cela est peut-être du à un virus, dans mon cas je ne pense pas que ce soit cela car il est clair que le probleme est survenu au moment ou j'ai cliquer sur "arréter le processus". j'espere que mes informations sont assez claires :)

Quelqu'un a-il une idée pour régler mon soucis ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 18:11
et en redémarrant le pc ça n'a rien donner ?
1
Along-the-Road
13 avril 2011 à 18:20
MDR ! Honte à moi ! Je viens de redémarrer mon PC et en effet tout est redevenu normal ! J'ai cru que je voulais pas le redémarrer en fait bref. Merci en tout cas de cette superbe suggestion.

Aurais-tu dependant une idée de ce qui est arrivé a mon pauvre petit PC ? (histoire que je ne refasse pas la meme bourde :))
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 18:22
bien tout simplement tu as du arrêter le processus
explorer.exe (enfin normalement)
0
jdvignes Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
13 avril 2011 à 18:35
bonjour,
pourquoi ne pas essayer une simple "restauration" 1 jour avant le problème par
-demarrer
-programmes
-accessoires
-outils système
-restauration ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 18:36
non mais c'est bon c'est résolu

quand on arrête un processus
un simple redémarrage suffit ;-)

A+
0