Ordinateur portable : Batterie reste a zéro .
Ordicompaq
-
djGG Messages postés 275 Statut Membre -
djGG Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà presque 2 ans que j'ai mon ordinateur portable compaq . Tout allez bien , sauf que maintenant le petit icone batterie en bas a droite ( en forme de pile ) ne se remplis plus .
Si je passe ma souris dessus voici le message : 0% disponible ( branché en charge )
Et attention là ou est tout le problème : Si je débranche le fil qui relit l'ordinateur portable a la prise ( secteur ) , l'ordinateur s'éteinds ( comme un ordinateur non portable , quand vous débranchez la prise ) .
Que faire ???
Voilà presque 2 ans que j'ai mon ordinateur portable compaq . Tout allez bien , sauf que maintenant le petit icone batterie en bas a droite ( en forme de pile ) ne se remplis plus .
Si je passe ma souris dessus voici le message : 0% disponible ( branché en charge )
Et attention là ou est tout le problème : Si je débranche le fil qui relit l'ordinateur portable a la prise ( secteur ) , l'ordinateur s'éteinds ( comme un ordinateur non portable , quand vous débranchez la prise ) .
Que faire ???
A voir également:
- Ordinateur portable : Batterie reste a zéro .
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
En réponse a kikoo14210 : Tu me dis que ma batterie est morte . Mon extension de garantie s'achève le 30 août , puis je compter la dessus pour un échange d'ordinateur ?
Apparemment je suis plus sous garantie ( j'avais pris que une garantie casse ..)
Une batterie coute en 60 et 90 euros ! COmmen on la change ?
Une batterie coute en 60 et 90 euros ! COmmen on la change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut savoir que les batteries ne sont pas prises en compte dans les garantie pc, car elles sont considérées comme étant un accessoire. (sauf rare cas).
Il faut savoir que les batteries ne sont pas prises en compte dans les garantie pc, car elles sont considérées comme étant un accessoire. (sauf rare cas).