Ordinateur portable : Batterie reste a zéro .
Ordicompaq
-
djGG Messages postés 275 Statut Membre -
djGG Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà presque 2 ans que j'ai mon ordinateur portable compaq . Tout allez bien , sauf que maintenant le petit icone batterie en bas a droite ( en forme de pile ) ne se remplis plus .
Si je passe ma souris dessus voici le message : 0% disponible ( branché en charge )
Et attention là ou est tout le problème : Si je débranche le fil qui relit l'ordinateur portable a la prise ( secteur ) , l'ordinateur s'éteinds ( comme un ordinateur non portable , quand vous débranchez la prise ) .
Que faire ???
Voilà presque 2 ans que j'ai mon ordinateur portable compaq . Tout allez bien , sauf que maintenant le petit icone batterie en bas a droite ( en forme de pile ) ne se remplis plus .
Si je passe ma souris dessus voici le message : 0% disponible ( branché en charge )
Et attention là ou est tout le problème : Si je débranche le fil qui relit l'ordinateur portable a la prise ( secteur ) , l'ordinateur s'éteinds ( comme un ordinateur non portable , quand vous débranchez la prise ) .
Que faire ???
A voir également:
- Ordinateur portable : Batterie reste a zéro .
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
8 réponses
En réponse a kikoo14210 : Tu me dis que ma batterie est morte . Mon extension de garantie s'achève le 30 août , puis je compter la dessus pour un échange d'ordinateur ?
Apparemment je suis plus sous garantie ( j'avais pris que une garantie casse ..)
Une batterie coute en 60 et 90 euros ! COmmen on la change ?
Une batterie coute en 60 et 90 euros ! COmmen on la change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question