A voir également:
- Mail avec portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment supprimer une adresse mail sur un portable - Guide
2 réponses
Moi je te dis simplement comment j'ai fait , je me suis installé windoxs live hotmail.fr sur mon PC , et puis je l'ai télécharger sur mon mobile directement , gratuit et sans bobos ,
Attention si tu télécharges Windows live messenger AVEC ,
tu risques d'avoir un cout financier , je te conseille de ne télécharger que hotmail.fr
si ton applis Hotmail.fr ne passe pas effaces la et recommences .
Ceci avec ton adresse Hotmail qui te sers sur ton PC bien sur , et si tu n'as pas çà et bien installes la sur ton PC d'abord puis tu télécharges l'applis avec ton mobile et tu tapes ton adresse mail et ça marche .
Essayes et dis moi ce qui ce passe Please , @+
Attention si tu télécharges Windows live messenger AVEC ,
tu risques d'avoir un cout financier , je te conseille de ne télécharger que hotmail.fr
si ton applis Hotmail.fr ne passe pas effaces la et recommences .
Ceci avec ton adresse Hotmail qui te sers sur ton PC bien sur , et si tu n'as pas çà et bien installes la sur ton PC d'abord puis tu télécharges l'applis avec ton mobile et tu tapes ton adresse mail et ça marche .
Essayes et dis moi ce qui ce passe Please , @+
C'est ton FAI ton serveur pop et smtp c'est entrée et sortie de tes mails si j'ose dire ,
donc demandes à ton opérateur de te reparamétrer ton mobile , sauf pour Hotmail c'est à toi de le faire , mais si tu désinstalles d'abord Hotmail .fr et que tu le réinstalles , tu auras tes paramètres pour Hotmail.fr qui s'installeront tous seuls , suis-je assez clair
donc demandes à ton opérateur de te reparamétrer ton mobile , sauf pour Hotmail c'est à toi de le faire , mais si tu désinstalles d'abord Hotmail .fr et que tu le réinstalles , tu auras tes paramètres pour Hotmail.fr qui s'installeront tous seuls , suis-je assez clair