Windows restore

Fermé
Sam - 13 avril 2011 à 00:35
 darkest66 - 28 avril 2011 à 22:25
Bonjour,

S'il vous plais aidé moi , je peux plus rien faire et je suis nul en informatique , j'arrive pas a quitté windows restore et si j'le suprime pas vite je vais me faire tué (c'est pas mon ordinateur)
Je vous ensupplis.
A voir également:

12 réponses

Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
13 avril 2011 à 00:41
Bonjour tu fait Ctrl+ alt + suprr
tu fait "fin de tache" sur le programme et ensuite
panneau de configuration ==>programme==>desinstaller un programme===> tu select windows restore et voila normalement c'est bon tu fait un redémarrage de l'ordinateur et c'est fini :)
0
J'arrive pas , je le trouve pas dans mes programmes.. Tu sais comment faire autrement?
0
Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
13 avril 2011 à 00:50
Va dans le disque dur lui même tape Restore ou windows restore et supprime le dossier vide la corbeille redemarre le et ca devrait etre bon :)
0
Merci mais j'sais meme pas allé dans le dique dur .. ? Desolé de derangé. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 avril 2011 à 00:55
Mdr ^^ Poste de travail==>Disque dur et en haut a droite dans le champ de recherche tu tape Restore ou Windows restore ! et tu supprime le dossier en verifiant bien que c'est le programme que tu veut effacer et ensuite vide la corbeille puis redémarre le :)
0
C'est fait mais le logiciel revient , je dois faire quoi? :/*
0
C'est fait mais le logiciel revient , je dois faire quoi? :/
0
Bonjour
Cette saloperie bloque tout, y compris le gestionnaire de tâche.
Passer en mode sans échec (F8 au démarrage) ou depuis la session infectée ouvrir un dossier quelconque et créer un nouveau raccourci : nom du programme "taskmgr"
Le raccourci créé, le lancer en faisant un clic droit et choisir "exécuter en tant qu'administrateur". le gestionnaire de tâche se lance.
Tuer l'application "restore" qui tourne.
dans processus , tuer les processus suivant :
* 18210612.exe s'il y est
* UqhCBsmkkJeHPx
* servises (avec un S) et pas serviCes qui est un process normal de Windows!

Une fois arrêté, il faut finir le ménage !
Ouvrir le poste de travail et dans option des dossiers, choisir « afficher les dossiers cachés »
Aller Dans c:\windows\system32\ et supprimer le fichier « servises.exe » (attention à l'orthographe !)
Aller dans c:\documents and setting \session_utilisateur\application data\
Supprimer tous les fichiers du style de
* 18210612.exe
* UqhCBsmkkJeHPx

Exécuter : regedit
Dans HKLM\software\microsoft\windows\current version\run :
Supprimer :
* UqhCBsmkkJeHPx
* services
Dans HKCU : idem
Faire une restauration windows à 10 ou 15 jours avant pour rétablir les paramètres d'affichages avant infection !
PS : pour afficher les raccourcis du « menu démarrer » qui semble avoir disparus, faire un clic droit sur « démarrer » et choisir « ouvrir tous les utilisateurs » le menu s'ouvre en fenêtre le tour est joué !
Bon courage
0
Bonjour,

Je suis également infecté par le logiciel malveillant windows restore. Par contre moi j'ai accès à internet mais ce sont les fichiers et programmes qui sont cachés et j'ai plein de message d'alerte qui s'affichent à l'écran. J'ai utilisé comme dans le post Pre Scan et je vous colle le rapport. J'ai vu également apparaitre sur mon bureau un icone Windows restore et quand j'ouvre l'emplacement du fichier pour supprimer le programme je ne trouve pas son nom. Merci de votre aide.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan 1.0.0.28 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ XP | Vista | Seven - 32/64 ¤
Mis à jour le 12/04/2011 | 23.00 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur : User (Administrateurs)
Ordinateur : PC-DE-USER
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
Architecture OS : X86
Internet Explorer : 8.0.6001.19019
Mozilla Firefox : 3.6.16 (fr)
Scan : 11:37:29 | 13/04/2011
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[HKLM\..\..\Winlogon] | Shell -> Aucune modification : explorer.exe -> explorer.exe
[HKLM\..\..\Winlogon] | AutoRestartShell -> Aucune modification : 1 -> 1
[HKLM\..\..\Winlogon] | userinit -> Aucune modification : C:\Windows\system32\userinit.exe, -> C:\Windows\system32\userinit.exe,
[HKLM\..\..\Winlogon] | PowerDownAfterShutdown -> Modification apportée : 0 -> 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Associations ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[.exe] : exefile
[exefile | command] : "%1" %*
[.com] : comfile
[comfile | command] : "%1" %*
[.scr] : scrfile
[scrfile | command] : "%1" /S
[.bat] : batfile
[batfile | command] : "%1" %*
[.cmd] : cmdfile
[cmdfile | command] : "%1" %*
[.pif] : piffile
[piffile | command] : "%1" %*
¤
[Firefox | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe -> "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe"
[Firefox - Safemode | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode -> "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
[IE | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
[Applications | IE | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1 -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1
[Chrome | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -> "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
[Safari | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Safari\Safari.exe" -> "C:\Program Files\Safari\Safari.exe"
¤
¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Bonjour, applique la procédure au-dessus ça va régler ton souci.
Après restauration tu devras peut être modifier tes dossiers pour enlever la coche "caché"
0
Bonjour,

Merci de votre aide. J'ai appliqué la procédure au dessus mais je ne détecte aucun fichier qui a été mentionné dans le topic : 18210612.exe, UqhCBsmkkJeHPx et servises lorsque je vais dans processus de la barre de tache. Merci.
0
Peut être que la série de chiffre ou de lettre est aléatoire.
Je l'ai supprimé comme ça ce matin d'une machine d'un de mes collaborateur.
Dans regedit tu devrais trouver les noms de fichiers suspects.
As tu supprimé "restore" et "servises"?
0
J'ai supprimé une série de chiffre mais je ne vois pas restore et servises dans processus de gestion de tache. Sinon ou est ce qu'on trouve le regedit ? Merci.
0
regedit est l"editeur de la base de registre, donc si tu ne connais pas ATTENTION!
tu fais "démarrer" exécuter" et tu tapes "regedit"
dans HKLU et HKLM tu ne supprimes que les fichiers douteux dans "run" !
Supprime surtout les EXE de windows\system32 et de "documents and settings..."
0
Bonjour,

Le problème a été réglé en arrêtant dans processus de gestion de tache la suite de chiffre qui était douteux. Ainsi en redémarrant l'ordinateur, je n'ai plus eu de message d'alerte de Windows restore. Par contre j'ai aperçu que le programme windows restore était encore présent. Dois je procéder à sa désinstallation complète bien que je n'ai plus de problème ? Merci encore de votre aide.
0
Tant mieux, tu t'en sort bien! mais Supprime tout ce que reste quand même!
0
Pour ceux qui ont internet :

http://www.commentcamarche.net/...

Marche nickel.
Après installer antivirus (avast.... et pare feux)
0
http://www.commentcamarche.net
/faq/31342-rogue-windows-diagnostic
-recovery-repair-restore
0