Memoire RAM sur mon pc

Divick Messages postés 5 Statut Membre -  
Divick Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC pentium 4 et j'ai eu un probleme lors du demarage.lorsque j'allume l'UNITE CENTRAL demarre tres bien mais l'ecran m'affiche ( pas de signal detecter) et a bout de quelques secondes il s'eteind...
voici ce que j'ai fait: j'ai demonter les 2 plaquettes memoires RAM qui se situe a linterieur de l'unité cental.et puis j'ai remonter une seule plaquettes au lieu des deux plaquettes et celui ci a fonctioné.mon PC demarre bien et je travail tres bien avec.mais lorsque je remontes la deuxiemes plaquettes d memoires,tout s'arrette.plus rien ne fonctionne.l'ecran affiche de nouveau ( pas de signal detecter). des que je la demonte tout fonctionne bien....
alors je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de travailler avec une seule plaquette de memeoires? et aussi si c'est normal que mon PC ai deux plaquettes de memoires?. sil vous plais aidez moi.....

NB:sur la proprieté du poste de travail,la memoires RAM est de 256

A voir également:

1 réponse

fnand

je ne saurais te dire pourquoi ton PC bug quand tu mets la deuxième barrette, mais à ma connaissance aucun danger si tu ne tournes qu'avec une barrette, ton PC va juste ralentir...

et pour le fait que tu es deux slot pour la RAM c normal....
0
Divick Messages postés 5 Statut Membre

merci pour tout .j'ai ce probleme de ralentissement.mais bon...je me dis que la deuxieme barettes est grié.un truc comme ca.
0