Ecriture des sites internet trop petit
eve
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je poste bien dans la bonne rubrique !!
J'ai un gros soucis depuis un moment que je ne sais comment le régler,
mon PC est Windows 7 sp2 lorsque je désire aller consulter un site "exemple Wikipedia", l'ecriture est si petite que je ne peut lire et cela depuis quelques semaines il faut toutefois que je vous dise, j'ai voulu installer un autre navigateur que je n'ai pas gardé je l'ai donc désinstallé y aurat il une cause a effet !! j'ai surement fait un mauvaise manipulation
merci a vous de m'aider car vraiment je fais de mon mieux en informatique mais.....dur dur
eve
J'espère que je poste bien dans la bonne rubrique !!
J'ai un gros soucis depuis un moment que je ne sais comment le régler,
mon PC est Windows 7 sp2 lorsque je désire aller consulter un site "exemple Wikipedia", l'ecriture est si petite que je ne peut lire et cela depuis quelques semaines il faut toutefois que je vous dise, j'ai voulu installer un autre navigateur que je n'ai pas gardé je l'ai donc désinstallé y aurat il une cause a effet !! j'ai surement fait un mauvaise manipulation
merci a vous de m'aider car vraiment je fais de mon mieux en informatique mais.....dur dur
eve
A voir également:
- Ecriture des sites internet trop petit
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Écriture facebook - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Ecriture en gras - Guide