Mon Pc Ne Demarre Plus
MaNu
-
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre -
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre -
Salut, donc comme indiqué dans le titre j'ai quelques soucis de démarrage avec mon pc .
alors lorsque je demarre , tout se lance correctement j'ai la page de chargement de windows (la noire avec la barre bleue) et la deux possibilités s'offrent a moi, c'est a dire , soit un ecran noir s'affiche et la plus rien , ou alors scandisck est lancée , une fois terminé , il reste sur cette meme page d'analyse et la plus rien non plus !
je desespere , je doi change de pc sous peux mais pour le moment cette vieille machine me sert beaucoup !
en esperant que quelqu'un ait une solution a mon problème .
merci d'avance aux personne qui s'interresseront a mon problème!!
alors lorsque je demarre , tout se lance correctement j'ai la page de chargement de windows (la noire avec la barre bleue) et la deux possibilités s'offrent a moi, c'est a dire , soit un ecran noir s'affiche et la plus rien , ou alors scandisck est lancée , une fois terminé , il reste sur cette meme page d'analyse et la plus rien non plus !
je desespere , je doi change de pc sous peux mais pour le moment cette vieille machine me sert beaucoup !
en esperant que quelqu'un ait une solution a mon problème .
merci d'avance aux personne qui s'interresseront a mon problème!!
A voir également:
- Mon Pc Ne Demarre Plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
slt essaie mode sans echec,
1)puis derniere bonne configuration,si t as branché une imprimante,debranche la
2)ou mode sans echec,puis ouvre une session,puis clic sur demarrer/executer et tape msconfig sur demarrage tu decoches tout et tu redemarres,j espere que une des deux marche
NB:pour accéder au mode sans echec appuyer sur la touche F8 au démarrage
bonne chance
1)puis derniere bonne configuration,si t as branché une imprimante,debranche la
2)ou mode sans echec,puis ouvre une session,puis clic sur demarrer/executer et tape msconfig sur demarrage tu decoches tout et tu redemarres,j espere que une des deux marche
NB:pour accéder au mode sans echec appuyer sur la touche F8 au démarrage
bonne chance