Mon pc rame ! help svp :)

titi5716 -  
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 jours mon pc mets un temps fous a demarrer il reste sur la page windows avec le ptit trait bleu trop longtemps à mon gout et a l'ouverture de la session c'est pareil il charge les parametres encore trop longtemps par rapport à la semaine derniere.
Il y a 2 ans j'ai changé la carte mere, le processeur, l'alim et la carte graphique pour avoir un ordinateur plus performant car je joue aux jeux en ligne. Je n'ai pas changé mon disque dur qui doit avoir plus de 7ans et donc mes doutes se porte vers lui concernant le ramage ...
Qu'en pensez vous ?

A voir également:

6 réponses

vins.93 Messages postés 160 Statut Membre 4

salut tu as le modèle de ton disque dur? est ce qu'il fait du bruit?
0
titi5716

Merci pour cette reponse ^^

Je peux juste te dire que c'est un SATA, non il ne fait pas de bruit.
La semaine derniere y'a eu un sale bruit dans ma tour donc j'ai tout eteins et relancé et ce bruit n'est pas revenu. Un peu paniquée par ce bruit je n'ai pas pris le temps malheureusement de diagnostiqué d'ou il provenait.
0

il date de quand ton ordi?
0
titi5716

J'ai changé la carte mere, la graphique, le processeur et l'alim il y'a 2 ans environ le disque dur lui date de l'ordinateur donc il a plus de 7 ans je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi5716

j'ai oublié un element, quand j'allume mon ordi la periode windows avec le ptit trait bleu dure 2x plus longtemps et avant l'ouverture de session j'ai un ecran noir qui dure 30 s a 1min
0

bah si tu as jamais changé ton dd et que ton ordi a 7 ans c'est que c'est lui qui fait ramer ton ordi...tu veux quelle taille de disque environ tu veux mettre combien?
0