Impossible d'installer les mises à jour

poisson -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordi ne peut pas installer les mises à jour avec windows update, il me met erreur

800736B3.j'avais contacte le service microsoft et ils m'ont conseillé de faire une mise à niveau avec le cd de windows mais je ne peux pas. j'ai un rapport de compatibilité, dites moi comment vous le faire parvenir. merci
A voir également:

6 réponses

alexis33920 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut que tu redemare ton ordi est réesayer !!! =)
0
poisson

je l'ai fait mais toujours impossible
0
alexis33920 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais c quoi comme mise a jour ?????????
0
poisson

ce sont des mises à jour pour windows 7
il y en a 43
0

est ce quil ya une erreur !!!??????
0

numero combien ????????
0
poisson

erreur 800736B3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge fix it Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, cliquez sur Exécuter, puis suivez les étapes de l'Assistant.
0
poisson

bonjour
je l'ai fait , ça a marché mais le lendemain , maj, mais impossible, ça recommence
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas sur ce lien: https://www.cjoint.com/
Clic sur Parcourir, vas dans C:/ Windows/ Software Distribution, Sélectionnes le fichier: Reporting Events, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, une adresse en bleu vas apparaitre, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci-dessous, clic droit, Coller, fais pareil pour ton rapport de compatibilité et tu valides ton message.
0