Configuration PC Gamer validation
Anthohot900
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Du au manque de puissance de mon ancien ordinateur face au nouveau jeux tels que crysis 2, Call of Duty Black Ops... et autre a venir j'ai decider de me faire un PC en piece détacher qui a la configuration suivante;
-Boitier : COOLER MASTER HAF X RC-942-KKN1 Black Steel/ Plastic ATX Full Tower Computer Case
-Processeur : Intel Core i7 2600k
-Carte mère : MSI Big Bang-Marshal (B3) LGA 1155 Intel P67 (B3) & Lucid LT22102 SATA 6Gb/s USB 3.0 XL ATX Intel Motherboard
-Carte graphique : GIGABYTE GV-N570OC-13I GeForce GTX 570
-RAM : G.SKILL Sniper Series 8GB (2 x 4GB) DDR3 1600
-SSD : OCZ RevoDrive OCZSSDPX-1RVD0120 PCI-E x4 120GB PCI Express MLC Internal Solid State Drive (SSD)
- Disque Dur : Western Digital RE3 WD1002FBYS 1TB 7200 RPM SATA 3.0Gb/s 3.5"
-Systeme exploitation : Windows 7
Mes questions ;
1. Que mettre sur le SSD? Mes applications?
2. La config est-elle asser puissante pour jouer en max settings?
3. Sont-il tous compatibles?
Merci de vos reponse :)
Du au manque de puissance de mon ancien ordinateur face au nouveau jeux tels que crysis 2, Call of Duty Black Ops... et autre a venir j'ai decider de me faire un PC en piece détacher qui a la configuration suivante;
-Boitier : COOLER MASTER HAF X RC-942-KKN1 Black Steel/ Plastic ATX Full Tower Computer Case
-Processeur : Intel Core i7 2600k
-Carte mère : MSI Big Bang-Marshal (B3) LGA 1155 Intel P67 (B3) & Lucid LT22102 SATA 6Gb/s USB 3.0 XL ATX Intel Motherboard
-Carte graphique : GIGABYTE GV-N570OC-13I GeForce GTX 570
-RAM : G.SKILL Sniper Series 8GB (2 x 4GB) DDR3 1600
-SSD : OCZ RevoDrive OCZSSDPX-1RVD0120 PCI-E x4 120GB PCI Express MLC Internal Solid State Drive (SSD)
- Disque Dur : Western Digital RE3 WD1002FBYS 1TB 7200 RPM SATA 3.0Gb/s 3.5"
-Systeme exploitation : Windows 7
Mes questions ;
1. Que mettre sur le SSD? Mes applications?
2. La config est-elle asser puissante pour jouer en max settings?
3. Sont-il tous compatibles?
Merci de vos reponse :)
A voir également:
- Configuration PC Gamer validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut
1. Que mettre sur le SSD? Mes applications? <= Windows, les application et les jeux si tu as assez de place avec 120Go.
2. La config est-elle asser puissante pour jouer en max settings? <= pour le processeur aucun soucis, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle pour du gaming (quoi qu'un i5 2500k est plus adapté sans l'hyper threading)
3. Sont-il tous compatibles? <= à première vue oui.
Question, tu comptes mettre quoi comme alimentation pour cette config?
1. Que mettre sur le SSD? Mes applications? <= Windows, les application et les jeux si tu as assez de place avec 120Go.
2. La config est-elle asser puissante pour jouer en max settings? <= pour le processeur aucun soucis, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle pour du gaming (quoi qu'un i5 2500k est plus adapté sans l'hyper threading)
3. Sont-il tous compatibles? <= à première vue oui.
Question, tu comptes mettre quoi comme alimentation pour cette config?