Comment restaurer les paramètres de l'écran
lili78lili
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Voronov -
Voronov -
Bonjour,
Mon ami a modifié les paramètres de l'écran pour le mettre au format de la télé.
Il se trouve que maintenant l'écran ne marche plus.
Nous avons essayé de restaurer le système sur le mode sans échec.
Le problème c'est qu'il nous propose que le 4 septembre 2011 et aucune autre date ne peut être sélectionné. Nous avons tout de même essayé sans succès.
Comment peux t'on faire???
Mon ami a modifié les paramètres de l'écran pour le mettre au format de la télé.
Il se trouve que maintenant l'écran ne marche plus.
Nous avons essayé de restaurer le système sur le mode sans échec.
Le problème c'est qu'il nous propose que le 4 septembre 2011 et aucune autre date ne peut être sélectionné. Nous avons tout de même essayé sans succès.
Comment peux t'on faire???
A voir également:
- Comment restaurer les paramètres de l'écran
- Double ecran - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Essaye de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller tes pilotes graphiques, puis de les ré-installer.
Normalement les paramètres devraient être remis par défaut.
Essaye de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller tes pilotes graphiques, puis de les ré-installer.
Normalement les paramètres devraient être remis par défaut.
Tu devrais avoir tes pilotes dans ajouter/supprimer des programmes. Tu as surement une option à gauche.
Quelle est ta carte graphique ?
Tu dois aussi avoir en logiciel le nvidia control panel pour NVIDIA ou le catalyst control center pour ATI.
Sinon essaye tout simplement de télécharger sur le site du constructeur le pilote puis de l'installer, ça écrasera ton ancien pilote, et par la même tes anciens paramètres.
Quelle est ta carte graphique ?
Tu dois aussi avoir en logiciel le nvidia control panel pour NVIDIA ou le catalyst control center pour ATI.
Sinon essaye tout simplement de télécharger sur le site du constructeur le pilote puis de l'installer, ça écrasera ton ancien pilote, et par la même tes anciens paramètres.