Comment restaurer les paramètres de l'écran

lili78lili Messages postés 4 Statut Membre -  
 Voronov -
Bonjour,

Mon ami a modifié les paramètres de l'écran pour le mettre au format de la télé.
Il se trouve que maintenant l'écran ne marche plus.
Nous avons essayé de restaurer le système sur le mode sans échec.
Le problème c'est qu'il nous propose que le 4 septembre 2011 et aucune autre date ne peut être sélectionné. Nous avons tout de même essayé sans succès.
Comment peux t'on faire???

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Les paramètres usine tu peux le fait depuis les boutons en façade de ton écran.
1
lili78lili Messages postés 4 Statut Membre

Non je ne peux pas car il a réglé ça dans le panneau de configuration
0
Voronov

Bonjour,
Essaye de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller tes pilotes graphiques, puis de les ré-installer.
Normalement les paramètres devraient être remis par défaut.
0
lili78lili Messages postés 4 Statut Membre

Comment je peux faire ça? j'y connais rien en informatique!
J'ai essayé de le faire dans "ajouter ou supprimer des programmes" mais je ne sais même pas comment ils s'appellent mes pilotes graphiques. Et est ce que je pourrais les réinstaller alors que je n'ai pas le cd d'installation??
0
Voronov

Tu devrais avoir tes pilotes dans ajouter/supprimer des programmes. Tu as surement une option à gauche.
Quelle est ta carte graphique ?

Tu dois aussi avoir en logiciel le nvidia control panel pour NVIDIA ou le catalyst control center pour ATI.

Sinon essaye tout simplement de télécharger sur le site du constructeur le pilote puis de l'installer, ça écrasera ton ancien pilote, et par la même tes anciens paramètres.
0