Démarrage de windows

sébastien -  
yanns Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour, quand je démare mon pc , il marque que le fichier <Racine Windows >/systeme32/ntoskrnl.exe. est endomagé ou manquant et je ne sais plus rien faire. Quand j'appuie sur une touche, il redémare et remarque la même chose.
Qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

4 réponses

FrancoisR

Bonjour Sébastien,

Tu n'as qu'une solution : prendre le CD d'installation de Windows, de la mettre dans le lecteur et dire à ton PC de démarrer dessus (s'il ne le fait pas de lui même). Le programme d'installation de Windows va se lancer, et tu choisis l'option "réparer Windows".

Bonne chance.

François
1
sébastien

Merci pour ta réponse mais je n'aie pas reçu le cd d'installation de windows avec mon pc. Répond stp
0
FrancoisR

Hellow,

tu n'as pas vraiment d'alternative à ce que je t'ai proposé, alors si tu n'as pas de CD, emprunte celui de quelqu'un... Ton CD peut ne pas s'appeller Microsoft Windows, il peut s'agir du CD de réinstallation qui porte la marque de ta machine, si tu as une machine de constructeur, un pc "tout fait".

Bonne aprèm!

François
0
sébastien

Est-ce que ça va supprimer tous mes fichiers?
Merci d'avance.
0
yanns Messages postés 70 Statut Membre 6

Bonjour Sébastien
Non le système de réparation va juste remplacer et fournir à windows les fichiers d'on il a besoin pour fonctionner.
Le reste de ton disque restera tel quel.
Cordiallement
0