Impossible démarrer Windows 7

Raphyy -  
 Raphyy -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger Format Factory pour convertir des vidéos.
Mais j'ai fininalement désinstallé ce prog. Voyant qu'une barre sur internet ne pouvait pas s'enlever, j'ai décidé de restaurer la système 2 jours avant.
Mais depuis Windows ne démarre plus.
J'ai bien le "Démarrage de Windows" mais après j'ai seulement la souris au milieu de l'écran et un message qui s'affiche
"Runtime error!
Program: C:\\Windows\system32\nvvsvc.exe
..........."
Je clique sur OK
Et il ne se passe plus rien du tout.

Je ne sais pas quoi faire c'est complètement bloqué.

Pouvez-vous m'aider SVP.
Je possède au passage le DVD Windows 7 version mise à jour si ça peut aider.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Raphyy

Up svp
0
mickaelm30 Messages postés 229 Statut Membre 12

Tu dois avoir un bug de la carte vidéo, réinstalle les pilotes en démarrant en mode sans échec
0
Raphyy

Bonjour, merci d'avoir répondu.
En fait je vais exposer mon problème avec précision.

Avant, je possédais Windows Vista. Et début 2011, j'ai installé 7. Tout marchait bien.

Et depuis ce soir, l'ordi démarre, j'ai le ACER qui s'affiche. Puis le Dénarrage de Windows. Puis comme d'habitude, pendant quelques secondes, j'ai la souris au milieu de l'écran.
Mais, au lieu d'avoir l'écran d'acceuil, j'ai le message "runtime error nvvsvc.exe" ..... Je ne pense pas que ce soit lié à la carte graphique car ça s'affiche bien en 1440*900 comme d'habitude.

Le mode sans échec ne marche pas.

Au fait, quand j'essai le truc qui est censé réparé l'ordi (outil de redémarrage" ou encore le sans échec, j'ai pas le "démarrage de Windows" mais j'ai le microsoft corporation de Vista.

J'imagine qu'en faisant une nouvelle install avec mon dvd windows 7 version mise à jour ça remarcherait mais ça effacerait tout et j'aimerais bien éviter de tout perdre sur le dique dur.

Merci pour vos réponses SVP
0
Raphyy

Up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphyy

Up svp. Mon PC est totalement inutilisable
0