Le pointeur de mon pc fige au bout de 10mn
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 premium, depuis que j ai installer la derniere version de internet explorer 9 mom pc fige dans les 10mn apres utilisation. Je coupe et je rallume et ca fait la meme chose.
J ai essayer de supprimer ce programme mais pas moyen windows refuse la suppression.
j ai egalement fait une restauration mais rien n y fait le probleme est toujour la.
merci de vos reponses.
Je suis sur windows 7 premium, depuis que j ai installer la derniere version de internet explorer 9 mom pc fige dans les 10mn apres utilisation. Je coupe et je rallume et ca fait la meme chose.
J ai essayer de supprimer ce programme mais pas moyen windows refuse la suppression.
j ai egalement fait une restauration mais rien n y fait le probleme est toujour la.
merci de vos reponses.
A voir également:
- Le pointeur de mon pc fige au bout de 10mn
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
essaye un autre navigateur internet mais je pense que c'est plutôt le driver de ta souris . Est que la souris cesse de fonctionner que sur internet explorer ?
Bonjour,
Il n'y a que le pointeur qui fige ou bien c'est tout le PC qui fige ?
Par exemple quand ta souris se fige, est ce que le clavier fonctionne toujours (ex : touche démarrer) ?
Il n'y a que le pointeur qui fige ou bien c'est tout le PC qui fige ?
Par exemple quand ta souris se fige, est ce que le clavier fonctionne toujours (ex : touche démarrer) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon essaie de démarrer en mode sans échec et de voir si le pointeur fige aussi au bout de 10 minutes.