Le pointeur de mon pc fige au bout de 10mn

patrick -  
 patrick -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 premium, depuis que j ai installer la derniere version de internet explorer 9 mom pc fige dans les 10mn apres utilisation. Je coupe et je rallume et ca fait la meme chose.

J ai essayer de supprimer ce programme mais pas moyen windows refuse la suppression.
j ai egalement fait une restauration mais rien n y fait le probleme est toujour la.

merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

calvindm91 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye un autre navigateur internet mais je pense que c'est plutôt le driver de ta souris . Est que la souris cesse de fonctionner que sur internet explorer ?
0
Skull-Shadow Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Il n'y a que le pointeur qui fige ou bien c'est tout le PC qui fige ?
Par exemple quand ta souris se fige, est ce que le clavier fonctionne toujours (ex : touche démarrer) ?
0
patrick

non tout est fige je ne peux plus rien faire
0
calvindm91 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut faire une reinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skull-Shadow Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A part réinstaller le système, je n'ai aucune idée.
0

c'est sur je pense qu'il y a que sa mon père avait le même problème
0

Sinon essaie de démarrer en mode sans échec et de voir si le pointeur fige aussi au bout de 10 minutes.
0
patrick

Merci a tous de vos reponses, le problemes c est que je suis a l etranger en vacances et mes diques de reinstallation sont chez moi. Pas grave je ferais ca en rentrant. Et dire que je voulais les enmener......

j ai essayer le mode sans echec, il fait le meme manege, marche bien 10mn et fige.
0