Impossible de relancer windows sur netbook

zigues Messages postés 15 Statut Membre -  
zigues Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité la plus totale de résoudre un gros problème sur le pc de la ptite belle soeur.

Celle-ci possède un netbook Samsung N150, sur lequel est installé la version starter de Win 7.

Selon ses dires, le pc a redémarré alors qu'elle était sur internet (sur une page en flash), et ne démarre désormais plus.
Voici les problèmes :

Démarrage normal :

Barre de chargement, écran noir, puis redémarrage

Démarrage en mode sans échec :

Blocage sur classpnp.sys puis le pc fini par redémarrer

Restauration à point antérieur :

"An internal error occured. The following information might help you resolve the error : The system cannot find the file specified (0x80070002)"

Le startup Repair : Ne fonctionne pas

System Restore :

"To use the system restore, you must specify which windows installation to restore. Restart this computer, select an operating system, and then select system restore"

System image recovery :

"An internal error occured. The following message might help you resolve error : The system cannot find the file specified (0x80070002)

Samsung recovery solution 4 :

Windows cannot find 'x:\Windows\Manager1.exe". Makes sure you typed the name correctly, and then try again.

Voila un peu ktous les problèmes que je rencontre avec le pc ... Je pensais à un problème d'accès au disque dur, mais j'arrive à utiliser la console, à utiliser le regedit (en le lancant par ligne de commande), et lorsque je tente un chkdsk, il me dis RAS mais ne peux pas inscrire les événement suite erreur 50 ...

Auriez-vous des pistes à explorer, sachant que je suis dans l'incapacité de passer par des disques ou DVD tiers (s'agissant d'un netbook : pas de lecteur cd)

Par avance merci à tous.

A voir également:

1 réponse

zigues Messages postés 15 Statut Membre

Toc Toc ?
0