Arnaque Portable ?

Cl-3-m -  
 Maflo -
Bonjour,

Je suis client chez SFR, et ce matin j'ai recu un SMS venant du numéro 1230 disant "Info SFR : Vous avez reçu un MMS du [numéro de tel] consultez-le sur www.vosmms.com avec notre numéro et le mot de passe [la ils donnent un mot de passe].

A votre avis, s'agit-il d'une arnaque ? Ou ai-je vraiment recu un MMS ??
C'est peut etre un simple service SFR, mais je suis méfiant ^^.

Merci de vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Laisse tomber c'est un piege a C... efface tout
1
Maflo

Oui il s agit bien d une arnaque je me suis renseignée chez sfr ils m ont dit de ne surtout pas répondre de plus les numéro qui soit disant m envoi des MMS ne m envoient absolument rien je le sais puisque ce sont des proches donc ne répondez surtout pas sinon gare à vos données perso
0
Hotbolting

Bonjour, moi aussi j'ai eu doute sur le service 1230.
C'est bien un service de SFR.

SMM qui ne se sont pas téléchargés et que l'on peu consulte sur le site : www.vosmms.com avec votre numéro de tel et le code donné (Bien lire le mot de passe).

Moi j'ai reçu ce message lundi a 12h00 alors que MMS a ete envoye le vendredi a 20h50. C'est pour cela que les gens disent, non on ne t'as rien envoye!
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ce n'est pas ne arnaque moi aussi j'ai déjâ eu ceci
0
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

moi aussi mais ça a l'air d'être payant donc je n'irais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ce n'est pas payant c'est juste quelqu'un qui laisse un mms
0
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

si car en bas y'a marqué quelque chose entre parenthèse indique un pris a la minute.
0
Elvea

Non, c'est gratuit. Le prix c'est si tu veux appeler le service tech pour avoir des infos.
0
Romain

comment fait on pour recuperer le mot de passe du mms car j'ai supprimer sans faire expres les 2 message merci d'avance.
0
gegedu80

Je pense pas !
J'ai reçu le même SMS et j etais justement correspondance avec mon copain qui m a confirmé ne rien avoir envoyé !!!!
0
Varik

Bonjour,

J'ai aussi reçu ce genre de message mais le numéro de portable indiqué est un numéro totalement inconnu, donc je ne serai pas aussi catégorique à dire qu'il n'y a pas des personnes qui espère faire des arnaques en passant par ce service.
Les pirates sont plutôt fort pour faire passer une arnaque pour quelque chose d'anodin.
Par principe je classe comme arnaque tous SMS faisant référence à un numéro inconnu
0