Ecran bleu windows 7 ! HELP
Riddick49
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Riddick49 Messages postés 47 Statut Membre -
Riddick49 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC un écran bleu est apparu pendant le chargement du bureau ! C'est un écran bleu de la mort comme ils disent sur Wikipédia . . .
Le truc c'est que hier il fonctionnait nickel et la paf sa marche plus ! Actuellement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau pour poster ce message mais le mode Windows "normale" ne marche pas ! Si quelqu'un a une idée pour repérer d'ou vient le problème merci de me l'indiquer =)
J'ai regarder sur des forums certains parlent de mise a jour Windows qu'il faut supprimer, je l'ai fait, ça change rien,d'autre disent que ça vient du pilote de la carte graphique, et bien le pilote de ma carte graphique est a jour, enfin bref je sais pas quoi faire :/
Merci pour votre futur aide !
Le truc c'est que hier il fonctionnait nickel et la paf sa marche plus ! Actuellement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau pour poster ce message mais le mode Windows "normale" ne marche pas ! Si quelqu'un a une idée pour repérer d'ou vient le problème merci de me l'indiquer =)
J'ai regarder sur des forums certains parlent de mise a jour Windows qu'il faut supprimer, je l'ai fait, ça change rien,d'autre disent que ça vient du pilote de la carte graphique, et bien le pilote de ma carte graphique est a jour, enfin bref je sais pas quoi faire :/
Merci pour votre futur aide !
A voir également:
- Ecran bleu windows 7 ! HELP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question