Affichage dossier ma musique dans windows 7
Cabrio0611
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jack-no Messages postés 145 Statut Membre -
jack-no Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir afficher le contenu total du dossier ma musique sur une page, càd, les artistes, avec les titres des chansons. Jusqu'à présent je ne peux que voir les artistes, et si je clique sur un nom la page m'affiche à droite le contenu de cet artiste. Existe-t-il une application / manipulation qui permettent à faire cela. Merci beaucoup pour votre aide.
Bon dimanche.
Cabrio0611
Je voudrais pouvoir afficher le contenu total du dossier ma musique sur une page, càd, les artistes, avec les titres des chansons. Jusqu'à présent je ne peux que voir les artistes, et si je clique sur un nom la page m'affiche à droite le contenu de cet artiste. Existe-t-il une application / manipulation qui permettent à faire cela. Merci beaucoup pour votre aide.
Bon dimanche.
Cabrio0611
A voir également:
- Affichage dossier ma musique dans windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,
dans l'explorateur windows, sur la même ligne ou est inscrit :
- nom
- date
- durée
au bout de cette ligne, > clic droit puis choisit autres dans la liste.
tu choisis les colonnes que tu souhaites. pour ma musique, je n'ai pris que : nom, taille, longueur, date et vitesse transmission.
est-ce cela que tu cherches ?
jacques
dans l'explorateur windows, sur la même ligne ou est inscrit :
- nom
- date
- durée
au bout de cette ligne, > clic droit puis choisit autres dans la liste.
tu choisis les colonnes que tu souhaites. pour ma musique, je n'ai pris que : nom, taille, longueur, date et vitesse transmission.
est-ce cela que tu cherches ?
jacques