Crash de mon pc :(
warriorsam
-
warriorsam -
warriorsam -
Bonjour,
Alors voila... Je suis sous Windows 7 et depuis quelques temps mon pc crash a l'occasion sans aucune raison apparente..
Quand je navigue sur le Web il put crasher et je ne peut plus rien faire l'image fige plus aucune commande ne répond. Je n'ai par exemple aucun crash en jouant a des jeux.
Je suis presque convaincu que je n'ai pas de virus parce que j'ai toujours eut un antivirus actif (Nod 32) et j'ai effectuer plusieurs Scan sans résultat..
Mon Pc est récent même pas un ans encore :
Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHZ 3.39GHZ
Mémoire Ram 4Go
Windows 7 64 Bit
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup.. Je ne veut pas trop reformater parce que je ne crois pas que ces le problème et je ne veut pas faire sa pour rien ..
Merci d'avance :)
Alors voila... Je suis sous Windows 7 et depuis quelques temps mon pc crash a l'occasion sans aucune raison apparente..
Quand je navigue sur le Web il put crasher et je ne peut plus rien faire l'image fige plus aucune commande ne répond. Je n'ai par exemple aucun crash en jouant a des jeux.
Je suis presque convaincu que je n'ai pas de virus parce que j'ai toujours eut un antivirus actif (Nod 32) et j'ai effectuer plusieurs Scan sans résultat..
Mon Pc est récent même pas un ans encore :
Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHZ 3.39GHZ
Mémoire Ram 4Go
Windows 7 64 Bit
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup.. Je ne veut pas trop reformater parce que je ne crois pas que ces le problème et je ne veut pas faire sa pour rien ..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Crash de mon pc :(
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question