A voir également:
- Supprimer un dossier !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse, mais :
Par screen, je dois comprendre copie d'écran ?
Comment je fais pour communiquer ces copies sur le forum. Il n'y a pas de pièces jointes et je ne peux pas le coller dans le message.
Par screen, je dois comprendre copie d'écran ?
Comment je fais pour communiquer ces copies sur le forum. Il n'y a pas de pièces jointes et je ne peux pas le coller dans le message.
Bonjour,
Il se trouve à quel endroit ? Dans le dossier Windows ? Dans le dossier ProgramFiles ? Toujours réfléchir car supprimer un seul fichier peut faire planter le pc.
Bonne journée
Il se trouve à quel endroit ? Dans le dossier Windows ? Dans le dossier ProgramFiles ? Toujours réfléchir car supprimer un seul fichier peut faire planter le pc.
Bonne journée
Bonjour, jérémy
Il se trouve sur le disque E intitulé data. Windows est sur le C:.
Il se trouve sur le disque E intitulé data. Windows est sur le C:.
OK. Ça dépend maintenant si c'est vraiment utile de le supprimer, je pense que non.
Télécharger CCleaner ICI puis installe le et lance le ensuite.
Dans l'onglet windows coche les cases suivantes :
Internet explorer : fichier temporaire, historique
Système : vider la corbeille, fichier temporaire
Dans l'onglet application coche tout.
Ensuite clique sur "nettoyer" qui se trouve en bas à droite. Souvent ça libère plus de 1 Go si le nettoyage a jamais été fait.
S'il t'es demandé de fermer un logiciel pour continuer le nettoyage fait le.
Ensuite va dans "registre" et clique sur "chercher les erreurs" puis sur "corriger les erreurs sélectionnées". Une fenêtre s'ouvrira te demandant si tu veux sauvegarder les clefs du registre alors clique sur "Oui". Enregistre de préférence sur ton bureau pour retrouver le fichier au cas où. Ensuite clique sur "enregistrer" puis la fenêtre se ferme et clique sur "corriger toutes les erreurs sélectionnées" puis tu peux fermer CCleaner.
Télécharger CCleaner ICI puis installe le et lance le ensuite.
Dans l'onglet windows coche les cases suivantes :
Internet explorer : fichier temporaire, historique
Système : vider la corbeille, fichier temporaire
Dans l'onglet application coche tout.
Ensuite clique sur "nettoyer" qui se trouve en bas à droite. Souvent ça libère plus de 1 Go si le nettoyage a jamais été fait.
S'il t'es demandé de fermer un logiciel pour continuer le nettoyage fait le.
Ensuite va dans "registre" et clique sur "chercher les erreurs" puis sur "corriger les erreurs sélectionnées". Une fenêtre s'ouvrira te demandant si tu veux sauvegarder les clefs du registre alors clique sur "Oui". Enregistre de préférence sur ton bureau pour retrouver le fichier au cas où. Ensuite clique sur "enregistrer" puis la fenêtre se ferme et clique sur "corriger toutes les erreurs sélectionnées" puis tu peux fermer CCleaner.