Mon pc beug à l'installation de windows XP
kro$soft
-
kro$soft -
kro$soft -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur il y a peu de temps, c'est un pc que ma grand-mère avait et me l'as donné car celui-ci ne marche plus, en effet elle n'avait plus windows ...
J'ai donc décidé de lui réinstaller windows xp, mais je me suis aperçu que le pc a du mal à suivre, il lag énormément à un tel point de ce bloqué, après l'installation, il y a une affiche disant 'Bienvenue dans windows XP, Merci de l'avoir acheté" ... etc
et là quand j'appuie sur suivant, il lag ( il est très long) . Après il me demande pour les mises à jour automatiques, je sélectionne de les activées et là il bloque ...
J'ai essayé aussi de les désactiver mais toujours pareil .
On m'as dit que mon problème venait d'une barrette de RAM qui a grillée, mais je ne suis pas sûr ...
Merci de vos futurs réponses .
Cordialement, kro$oft
J'ai récupéré un ordinateur il y a peu de temps, c'est un pc que ma grand-mère avait et me l'as donné car celui-ci ne marche plus, en effet elle n'avait plus windows ...
J'ai donc décidé de lui réinstaller windows xp, mais je me suis aperçu que le pc a du mal à suivre, il lag énormément à un tel point de ce bloqué, après l'installation, il y a une affiche disant 'Bienvenue dans windows XP, Merci de l'avoir acheté" ... etc
et là quand j'appuie sur suivant, il lag ( il est très long) . Après il me demande pour les mises à jour automatiques, je sélectionne de les activées et là il bloque ...
J'ai essayé aussi de les désactiver mais toujours pareil .
On m'as dit que mon problème venait d'une barrette de RAM qui a grillée, mais je ne suis pas sûr ...
Merci de vos futurs réponses .
Cordialement, kro$oft
A voir également:
- Mon pc beug à l'installation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
...On m'as dit que mon problème venait d'une barrette de RAM qui a grillée, mais je ne suis pas sûr ...
Si tu as 2 barrette, retire une et test ensuite
Si cela fonctionne ?
Recommence, mais avec l'autre barrette
Si cela fonctionne toujours ?
Mais que les 2, non, c'est la Carte-Mère
...c'est un pc que ma grand-mère
Question Ram, tu dispose au moins de 512 Mo (un minimum pour XP)
Si tu as 2 barrette, retire une et test ensuite
Si cela fonctionne ?
Recommence, mais avec l'autre barrette
Si cela fonctionne toujours ?
Mais que les 2, non, c'est la Carte-Mère
...c'est un pc que ma grand-mère
Question Ram, tu dispose au moins de 512 Mo (un minimum pour XP)