Ecran bleu

cindy_lilou Messages postés 3 Statut Membre -  
cindy_lilou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur .
Il se trouve que lorsque que lance un jeu qui nécessite une puissance un peu plus forte, genre World of Warcraft , Mon ordinateur m'affiche cet ecran bleu =>
https://www.casimages.com/i/110409083623228119.jpg.html
et s'éteint puis se rallume tout seul en me proposant 3 mode pour se lancer .
J'ai déjà tenté de lancer avec le mode sans échec mais ce mode me donne pas accès a tout mon ordinateur , donc je ne peut pas savoir si mon ordinateur remarche correctement .

C'est donc un pc portable emachines , windonws 7 édition familiale premium

Merci de bien vouloir m'aider :)
Je donne mon adresse email pour me contacter
cindy79000@gmail.com
A voir également:

2 réponses

Sasukalex Messages postés 55 Statut Membre 23

Bonjours,

Je ne sais pas si sa peut répondre à ton problème, mais ton code d'erreur signifie :
STOP: 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Ce message provient d'une incompatibilité logicielle (l'erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d'un soft de contrôle à distance) ou matérielle ou indique un problème matériel....
Suite : http://www.assistepc.com/forum/ecran-bleu-les-codes-d-erreur-de-windows-xp-vt176.html

Certainement que ton PC n'est peut-être pas assez "puissant" (niveau composant) pour faire tourner le jeu.

Regarde s'il n'y a pas un minimum en RAM et en processeur pour le jeu et compare avec ton PC.
1
cindy_lilou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , merci d'avoir répondu .
Hier soir j'ai donc restauré mon pc portable a ses paramètre d'usine , j'ai tout supprimer .
Et le problème de l'écran bleu est toujours la ....
Je pense peut être a une de mes barres de RAM qui serais morte :s
Enfin je sais pas trop quoi faire la : /
0
cindy_lilou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , hier soir j'ai donc restauré mon pc portable a ses paramètre d'usine , j'ai tout supprimer ... et le problème de l'écran bleu est toujours la .... je ne peut plus lancer un jeu sur mon pc alors que sa fait 2 ans que mon pc n'avais aucun problème .
Je pense peut être a une des mes barres de RAM qui serais morte :s
Enfin je sais pas trop : / c'est très chiant
0