Tous mes telechargement .rar sont corrompue..
Jaxx Neil
-
killet6688 Messages postés 29 Statut Membre -
killet6688 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'habite en ce moment a Mayotte, internet est a bas debit et j'aime bien tuer le temps avec diverse logiciels( emulateur et rpg maker) sur mon ordinateur portable, équiper de Windows 7
Seulement voila j'ai télécharger pas mal de fichier zippé et malheureusement aucun se décompresse normalement..
Voila ce qu'il ce passe: quand je clique je veut ouvrir le fichier .rar une petite fenetre d'erreur s'affiche et je peut lire: C:\ ... \xxx.rar: Fin de l'archive imprévue.
J'ai essayer de réparer les fichiers mais il manque toujours le plus important ou bien le seul qu'il y a et on m'affiche aussi C:\ ... \xxx.rar: Le CRC a échoué Le fichier est corrompue..
Je ne peut pas m'amuser a retélécharger a chaque fois vu la vitesse de mon debit..
Mais depuis 3 jours j'essaye diffèrent logiciels et a chaque fois c'est pareil..
J'ai chercher mais la je perd espoir..
Seulement voila j'ai télécharger pas mal de fichier zippé et malheureusement aucun se décompresse normalement..
Voila ce qu'il ce passe: quand je clique je veut ouvrir le fichier .rar une petite fenetre d'erreur s'affiche et je peut lire: C:\ ... \xxx.rar: Fin de l'archive imprévue.
J'ai essayer de réparer les fichiers mais il manque toujours le plus important ou bien le seul qu'il y a et on m'affiche aussi C:\ ... \xxx.rar: Le CRC a échoué Le fichier est corrompue..
Je ne peut pas m'amuser a retélécharger a chaque fois vu la vitesse de mon debit..
Mais depuis 3 jours j'essaye diffèrent logiciels et a chaque fois c'est pareil..
J'ai chercher mais la je perd espoir..
A voir également:
- Tous mes telechargement .rar sont corrompue..
- Fichier rar - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
regarde ca si cela peut t aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-651438-win-rar-crc-corrompu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-651438-win-rar-crc-corrompu