Probleme installation vista
Résolu
Sicilia87
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Sicilia87 Messages postés 125 Statut Membre -
Sicilia87 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Bjr tout le monde, j'ai reformater mon pc portable via f8 reparer l'ordi pc et le Ms quand le formatage a commencer au bout de 10 min mon pc ses etteinds donc quand j'ai essayer de le rallumer il arrive sur la page " windows n'a pas pu continuer car il a eu un probleme appuyer sur ok pour continuer" et la j'appuie sur ok, il se rallume et il refait la meme chose tout le temps !!!!! et j'appuie tjs sur ok et il reviens tjs au mm endroit donc je c plus utiliser mon ordi du tt!! Aidez moi je c plus quoi faire le pc c'est vista!!
Bjr tout le monde, j'ai reformater mon pc portable via f8 reparer l'ordi pc et le Ms quand le formatage a commencer au bout de 10 min mon pc ses etteinds donc quand j'ai essayer de le rallumer il arrive sur la page " windows n'a pas pu continuer car il a eu un probleme appuyer sur ok pour continuer" et la j'appuie sur ok, il se rallume et il refait la meme chose tout le temps !!!!! et j'appuie tjs sur ok et il reviens tjs au mm endroit donc je c plus utiliser mon ordi du tt!! Aidez moi je c plus quoi faire le pc c'est vista!!
A voir également:
- Probleme installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
reinstalle windows avec ton cd windows ou cd de restauration ( ou disque de demarage) en tout les cas le formatage a tout suprimer et si tu nas pas le cas demande a un informaticien (cé gratuit le cd sans licence) et si tu mé le cd de restauration incerre le avant le demarage windows quand la carte mere carge et suis les etapes a l'ecran!!
Sicilia87
Messages postés
125
Statut
Membre
8
<Bonjour, ok mais je n'ai aucune cd d'installation comment faire?