Service Pack 2 Sur 2 Pc ?
Résolu
Zvenderben
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai Un Pc Portable Dell Inspiron 6400 que j'ai acheté il y a 4 ans , Lors de l'achat on m'a donné un CD Windows Service Pack 2 que j'utilise depuis le temps.
Récemment j'ai acheté un Netbook Dell Insprion Mini , livré malheureusement avec l'edition Windows 7 Starter, Je veux mettre Ce Netbook Sous Xp , Est ce que je peux utiliser le Même CD pour installer Windows Xp sans que Microsoft bloque mon windows ? Sachant que les Mises à jour sont Activées.
Merci D'avance,
J'ai Un Pc Portable Dell Inspiron 6400 que j'ai acheté il y a 4 ans , Lors de l'achat on m'a donné un CD Windows Service Pack 2 que j'utilise depuis le temps.
Récemment j'ai acheté un Netbook Dell Insprion Mini , livré malheureusement avec l'edition Windows 7 Starter, Je veux mettre Ce Netbook Sous Xp , Est ce que je peux utiliser le Même CD pour installer Windows Xp sans que Microsoft bloque mon windows ? Sachant que les Mises à jour sont Activées.
Merci D'avance,
A voir également:
- Service Pack 2 Sur 2 Pc ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
tu pouras que si lancien pc tu ne tent cere plus ou si tu ve pour garder les deux achete une licence pour le deuxieme mais tu poura utilisé le meme cd mais pas la meme licence a part si ton inspiron 6400 tu ne ten cere plus
Cordialement,
Merci.