Problème de zoom d'écran.

agourere Messages postés 286 Statut Membre -  
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

svp aider moi mon écrent d'ordi est en zoom et je n'arrive pas à le dé-zoomer. je comprend pas parce que jais 1600 par 900 pixel, se qui est tout à fait normale, malgré sa mon écrent est en zoom.

merci d"avance.

A voir également:

4 réponses

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Bonjour agourere,

Essaye la combinaison ctrl + roulette arrière ;)
0
agourere Messages postés 286 Statut Membre 55

merci pour la suggestion mais sa marche pas parce que c'est tous mon écrent qui est en zoom c'est pas une page en particulier.
0
mad-driver13 Messages postés 14 Statut Membre

Tu vas dans le menu demarrer, tu fais panneau de configuration,tu vas dans apparence et thème, et tu clique sur modifier la resolution de l'écran. Ensuite tu vas dans parramètre, et tu rentre la résolution que tu veut ^^ j'espère avoir résolu ton pb !
0

ma résolution est bonne, elle est de 2600 par 900 pixel, mais merci comme-même pour ta proposition.
0

regarde d'autre option que la résolution, il y a des aides pour les non voyants ça doit être cela.
0

tu me traite d'aveugle ou tu veux m'aider
0
mad-driver13 Messages postés 14 Statut Membre

mdr du calme, essaye de régler l'écran directement ( touche un peu tout les boutons qu'il y a sur ton écran, et tente de trouver quelque chose qui correspond à ce que tu cherche ;) !
0

Je t'insulte pas ^^ mais je voulais te dire de regarder dans les options "aides pour mal voyant", c'est vrai que je l'ai mal écrit désolé
0

Essaye de voir voir dans les options d'affichage
0