Acheter un smartphone ou pas?

divinho -  
 divinho -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer la situation...
Je n'ai pas d'ordi deja ni de forfait telephonique car je prefere rester SFR la carte car je ne peux pas mettre 30 ou 40€ par mois...J'ai un sony V600i qui a bien 5ans et je reve depuis longtemps d'un tactile...Si je n'ai pas de forfait internet un smartphone ne sert t'il a rien?Impossibilite de mettre des applications c'est ca?
car je vais feter mon anniversaire et je sais que j'ai la possibilite de mettre 250 a 300€ sur un tel.Que me conseilleriez vous?(pas de prendre un forfait et tout ca car impossible financierement)MERCI

3 réponses

lolo62114 Messages postés 258 Statut Membre 74

salut moi je suis un utilisateur de tel a carte je viens de faire acquisition du zte blade a carte chez bouygues que j'ai payé 129€
les appli sont telechargeable sur android market via ton tel
franchement je le trouve très bien il possede le wifi donc si tu es chez quelqu'un tu peux te connecter gratuitement a internet
si tu as d'autres questions n'hesite pas
1
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu souhaite faire avec ton smartphone.
Si tu n'as pas de forfait "internet" avec ton téléphone, déjà il faut éliminer iPhone car il fonctionne exclusivement avec internet.
Par contre il existe des smartphone qui ne nécessitent pas de connexion internet et qui peuvent t'offrir des fonctionnalités intéressantes (app. photo, musique, radio, etc).
0
divinho

Oui c'est ca qui m'interesserais...Quels appareils pourrais-tu me conseiller et qui font cela,Phery?
Lolo je ne connais pas le zte blade mais pourquoi pas non plus,bien qu'il ne soit pas dans la boutique de SFR...:(
0