Pc qui bug impossible de redemarrer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 00lina00 le 8/04/2011 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2011 à 14:14
Bonjour,
Voici ma configuration :
Ati RADEON 5500 HD
Processeur : AMD Athlon 2 coeur 3.2GHz (je l'ai acheter il n'y a meme pas 1mois)
Ecran : ASUS VW193D
Version du bios : 9.0
Bios : MSI
Carte mère : MCP61P (k9n69gm2) https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1003&bih=596&tbm=isch&q=Nvidia+geforce+MCP61P+%2B+nforce+430&oq=&gws_rd=ssl

Alors je vous explique mon probleme :
J'etais sur l'ordinateur et j'ecouter de la musique.
Et tout a coup la musique se bloque et repete les meme paroles plusieur fois et impossible de bouger la souri, alors je redemarre et la quand je redemarre apres l'affichage du bios il y a un trés blanc qui cligonte sur un fond noir en haut a gauche et ne s'arrete pas, alors je reboot encore et je pars dans le bios pour voir si tout mon materiel est detecter et quand je suis dans le bios au bout d'un certain moment (2min) le bios aussi bug) alors je reboot encore et la plus d'affichage ! O_o
SVP AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS D'AVOR DES PROBLEME SUR MON PC T-T
Merci d'avoir pris le temps de lire sa, et merci d'avance a ceux qui m'aiderons.

Didifsx
A voir également:

3 réponses

xtremchamp Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 4
8 avril 2011 à 14:01
essaie mode sans echec . si sa ne démarre pas alors il faudra la formaté . en mode sans échec fais une restauration du système à une date antérieure .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 14:03
mais en demarrant le pc sa bug meme quand je vais dans le bios sa bug
0
J'ai essayer avec le cd de win xp mais sa fonctionne pas sa bug quand je fas reparer et je pesne quand si je formate ou autre sa va buguer aussi
Comme mon proco je l'ai eu il n'y a meme pas 1 mois vous pensz que c'est cela, car ont ma dis qu'il fallait faire une mise a jour de mon biosmais j'ai vu sur internet que ya des gens apres avoir mùis leur bios a jour le bios reconnaissez pas leur materiel ... donc a part la miis a jour du bios vous une autre solution svp ? :-(
0