Problème de son pilote manquants

nicolas -  
calame Messages postés 293 Statut Membre -
bonjour

j ai un problème sur mon ordinateur car je n'est mplus de son et on ma demander de télécharger un pilote qui se nome PUFFER UL8E je narrive pas a le trouvé
A voir également:

3 réponses

calame Messages postés 293 Statut Membre 37
 
salut,

je viens de chercher et j'ai trouvé que Puffer UL8E correspond à une carte mère de marque asus, si c'est réellement le cas cela signifie que ta carte mère possède un "chipset son" (je suis pas persuadé du terme).

va voir ici :
www.asus.com

toi moi au courant, bye.
0
r-ola Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour je tu mavait dit de te tenir o caourant ébé je sui allé voir surle lien que tu ma donnais é sa ne va pas le prb c que je c pa si c pour ma cartes mère le pilotes ou pour ma crates son si tu pouvait charcher le mm plilotes mais pour ma cartes son c une smsung est le non du pilotes c puffer ule8
0
bernie61
 
hello
sinon essaie avec drivertoolkit
http://users.skynet.be/BernieClub/#driver
a+
0
calame Messages postés 293 Statut Membre 37
 
salut,

ton ordi est un portable ou une tour classique ?
Possèdes-tu une carte son ou bien est-elle intégrée à ta carte mère (je viens d'aller sur le site samsung, à première vue ils ne font pas de carte son) ?
Avec ton ordi as-tu les cd fournis avec comprenant Windows, les pilotes, etc. ?

Regarde par ici, la ligne "Motherboard description" :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&dlc=en&docname=c00208497&locale=en_US

Télécharge cela (realtek high definition audio driver update):

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&lang=en&cc=us&dlc=en&produc...

et lis cela aussi :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/resolu-probleme-sujet_18219_1.htm

Evite le style télégraphique S.V.P. c'est chiant à lire.

Bye.
0