Boite mail voila probleme
christiane
-
chakif126 Messages postés 5 Statut Membre -
chakif126 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous alors mon probleme c'est que je n'arrive plus a ouvrir mes messages sur ma boite de messagerie voila
quand je reçoi un fichier joint avec une video de quelqu'un, je n'arrive pas a l'ouvrir
correctement ce que je reçoi ce sont des styles de carre et une ecriture bizarre
pouvez vous me repondre et m'aider dans cette situation par ce que je n'arrivepas a regarder mes messages merci a tous
quand je reçoi un fichier joint avec une video de quelqu'un, je n'arrive pas a l'ouvrir
correctement ce que je reçoi ce sont des styles de carre et une ecriture bizarre
pouvez vous me repondre et m'aider dans cette situation par ce que je n'arrivepas a regarder mes messages merci a tous
A voir également:
- Boite mail voila probleme
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
ma boite mail et outlook express sur windows 98 mais j'ai une boite mail sur voila et le probleme et que je n'arrive pas a regarder mes
messages correctement quand j'ouvre un fichiers joint avec une video je reçoi des carrer et une ecriture bizarre comme du chinois ou autre chose aider moi svp merci
messages correctement quand j'ouvre un fichiers joint avec une video je reçoi des carrer et une ecriture bizarre comme du chinois ou autre chose aider moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis sur outlook express mais j'ai une boite mail sur le site voila et je n'arrive pas a ouvrir mes messages des que j'ai un fichiers joint avec une video des que je reçoi le message j'ai des carres et une ecriture bizarre pouvez vous m'aider merc christiane
bonjour, tout le monde
j'ai un problème avec mes message reçu sur ma boite g_mail et yahoo
voici un exemple du prob.
تØÙŠØ© للجميع
يجب أن ننتبه إلى أن هناك مؤسسات تشترط أن التلميذ يتابع دراسته بالسنة الثانية بكالوريا .
certains contenus de messages s'affiche sous la forme indiquer ci_dessus.
et merci d'avance.
j'ai un problème avec mes message reçu sur ma boite g_mail et yahoo
voici un exemple du prob.
تØÙŠØ© للجميع
يجب أن ننتبه إلى أن هناك مؤسسات تشترط أن التلميذ يتابع دراسته بالسنة الثانية بكالوريا .
certains contenus de messages s'affiche sous la forme indiquer ci_dessus.
et merci d'avance.