Boite mail voila probleme

christiane -  
chakif126 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous alors mon probleme c'est que je n'arrive plus a ouvrir mes messages sur ma boite de messagerie voila
quand je reçoi un fichier joint avec une video de quelqu'un, je n'arrive pas a l'ouvrir
correctement ce que je reçoi ce sont des styles de carre et une ecriture bizarre
pouvez vous me repondre et m'aider dans cette situation par ce que je n'arrivepas a regarder mes messages merci a tous
A voir également:

6 réponses

hlelnazek

gffd
1
dmyli

bjr
impossible d accedrer a ma boite de messsagerie mail.voila.pourrier vs m aider
merci
1
rym

slt je n'arive pas d'ouvrire une boite msn pour chatter voila problem
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

quel type de messagerie ?

tu utilises outlook ??
0
christine

ma boite mail et outlook express sur windows 98 mais j'ai une boite mail sur voila et le probleme et que je n'arrive pas a regarder mes
messages correctement quand j'ouvre un fichiers joint avec une video je reçoi des carrer et une ecriture bizarre comme du chinois ou autre chose aider moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine

salut je suis sur outlook express mais j'ai une boite mail sur le site voila et je n'arrive pas a ouvrir mes messages des que j'ai un fichiers joint avec une video des que je reçoi le message j'ai des carres et une ecriture bizarre pouvez vous m'aider merc christiane
0
chakif126 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, tout le monde
j'ai un problème avec mes message reçu sur ma boite g_mail et yahoo
voici un exemple du prob.

تحية للجميع
يجب أن ننتبه إلى أن هناك مؤسسات تشترط أن التلميذ يتابع دراسته بالسنة الثانية بكالوريا .

certains contenus de messages s'affiche sous la forme indiquer ci_dessus.
et merci d'avance.
0