[CD-RW] Que se passe-t-il ?
SniKkers
-
bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre -
bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre -
Jai un probleme avec un CD-RW. J'ai gravé des fichier(une image et deux videos) sur mon CD-RW (700Mo 80min Memorex) Avec l'Assisante de Graveur de windows (copier coller graver..) tout c'est passé correctement "Vos fichier ont bien été gravé"
Je l'insere alor dans un lecteur et puis ya un beug, déjà le cd ne s'ouvre pas tt seul (no automatique) puis quand je vais dans Poste de travail et je clique Lecteur CD, la fenetre se bloque genre ne reponds pas"!!! J'ai essayé dans 3 ordinateurs differents et il ce passe le meme probleme la fenetre POSTE DE TRAVAIL se bloque!!!! Les fichiers gravé ne sont pas des virus ou autres..
Que se passe t'il? Que Dois-je Faire? aidez svp c un pe urgent merci davance........
Je l'insere alor dans un lecteur et puis ya un beug, déjà le cd ne s'ouvre pas tt seul (no automatique) puis quand je vais dans Poste de travail et je clique Lecteur CD, la fenetre se bloque genre ne reponds pas"!!! J'ai essayé dans 3 ordinateurs differents et il ce passe le meme probleme la fenetre POSTE DE TRAVAIL se bloque!!!! Les fichiers gravé ne sont pas des virus ou autres..
Que se passe t'il? Que Dois-je Faire? aidez svp c un pe urgent merci davance........
A voir également:
- [CD-RW] Que se passe-t-il ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mot de passe bios perdu - Guide