ERRATUM PC GV53001 / 040503 : RECLAMATION :

ccmAnonymous -  
 Batatra -
ERRATUM PC GV53001 / 040503 : RECLAMATION :
Concernant le pc gv53001 /040503, je vous signal que ce pc que j’ai acheté a cdiscount contiens une erreur d’assemblage. Veuillez lancer le logiciel EVEREST corporate, et vérifiez le contenu que contient votre PC par rapport a ce que déclare votre site revendeur et le site d’assemblage.
GV L53 001 / GV040503. Moi, j’ai découvert que ma carte graphique était une geforce FX 5600 128Mo PCI hors comme indiqué ci-dessous, je devais avoir une Ge force 6200 PCI-EX a 128Mo + turbo-cache. J’ai donc posé réclamation en utilisant n’importe quel prétexte à cdiscount car ils n’ont pas d’email direct mais des formulaires. J’ai par la même occasion écrit par email à GV Granville pour signaler l’erreur d’assemblage. J’ai imposé le remplacement de la carte graphique mais j’ai aussi demandé des dommages et intérêt pour les préjudices, tout m’as été accordé bien que j’ai du insister et relancer plus d’une fois le commercent et l assembleur.
J’ai déclaré vouloir en dédommagement :
1 carte graphique PCI-EXPRESS 16X 256Mo turbo-cache Ge force 6200
1 lecteur disquette noir (interne)
1 activation du paramétrage de la carte mère pour lire les disquettes
1 prise en charge complète envoi+retour du colis + main d’œuvre +… a la charge de GV+ cdiscount.
1 mise à jour complète du BIOS + Chipset + drivers de la carte mère, graphique, dvd,…
Lors ce qu’ils ont essayé de paramétrer la carte mère celle ci a grillé. En dédommagement supplémentaire (de leur propre chef), ils ont remplacé ma carte mère I915 par une SIS649-964 (je la trouve moins efficace que la I915 mais parait qu’il n’en avait plus en stock); mon processeur 630 3Ghz par un 650 3.4Ghz, une extension de garantie de 3mois + un cd de restauration Windows SP1. Par contre ils se sont permis de m’ôter le ventilateur sur le châssis (boitier) estimant que j’en avais pas besoin (service technique, suite au texte effectué comme ce de pc direct, pc achat…), je l’ai réclamé et il me l’on réexpédié, je me le suis réinstallé.
Vérifiez bien le contenu et demandez la même chose que moi en dédommagement. S’il refuse sous prétexte que vous ne l’avez pas vu de suite, faites leur savoir que vous n’êtes pas un cas isole, que vous comptez vous regroupé pour aller vous faire défendre par 60millions de consommateurs et faire appel a julien courbet (adire que sil refuse de prendre en charge le pc) Normalement il flippe et prenne tout en charge. Insistez, relancez-les. Faites moi savoir si vous aussi êtes victime de cette erreur. Même si sa date, dites leurs que c’est sur internet que l’on vous a informé de cet erratum. Utilisez les liens pour preuves aux niveaux des caractéristiques. (SURTOUT EVITEZ de DEMONTER le PC, si vous ne l’avez jamais touché, il pourrait dire que c’est vous qui avais remplacé les pièces)
BONNE JOURNEE

Email de la société d’assemblage : service.clients@gvcomputers.com.fr contact@gvcomputers.com.fr

Liens internet des sites qui vendes ou assemble le pc avec les caractéristique :
http://www.gvcomputers.com.fr/products.php?type=20&search=go
http://www.gvcomputers.com.fr/products_view.php?id=110
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/gv-by-time-intel-pentium-4-630/f-1070851-gv040503.html

SYSTEME D'EXPLOITATION : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
SYSTEME : Boîtier : Format Moyen ATX ; Processeur : INTEL P4 630 cadencé à 3 GHz - 800 Cache : 48+16 Ko (1er niveau) – 2 Mo (2ème niveau) Mhz ; Carte Mère : Chipset : I915 : FSB800 PCI express (FIC 915 PD1) BUS : 800 MHz ; Mémoire : 1024 Mo DDRAM 333 PC3200 (Max : 4Go) ; Disque Dur : 200 Go SATA à 7200 tours / minute.
DIVERS : Souris ; Clavier ; 2 haut-parleurs
AFFICHAGE : Carte vidéo : NVIDIA Geforce 6200 (PCI-EXPRESS 16X + turbo cache + 128Mo mémoire dédié partage avec mémoire vive.) ; sortie tv ; sans dvi , ni tuner tv
MULTIMEDIA : Graveur DVD Double Couche ; Vitesse d’écriture sur DVD -R / -RW: 16x / 4x ; Vitesse d’écriture sur DVD +R / + RW : 8x / 4x ; Vitesse d’écriture sur DVD+R double couche : 2,4x ; Vitesse d’écriture sur CD –R / -RW : 48x / 24x ; Vitesse de lecture sur CD / DVD : 48x/16x ; Lecteur DVD 16x ; Lecteur de carte : 6 formats ; Ports : 6 USB 2.0 ; 1 FireWire IEEE1394 (numérique) ; pas de lecteur disquette ; chipset son : 2 Haut-parleurs.
COMMUNICATION : Réseau : 10/100 Mbps
INTERFACE : CONNECTIVITES : Types de connecteurs : 6 USB 2.0 (4 à l’arrière et 2 USB 2.0 à l’avant) ; 1FireWire ; 1affichage/vidéo ; 1modem - ligne téléphonique - RJ-11 ; 1réseau - Ethernet RJ-45 ; 3connecteurs d'extension PCI disponibles ; 1sortie audio ; 1entrée micro
LOGICIELS : Vie pratique : Microsoft® Works 8.0 ; Microsoft Office : Offre d’essai pendant 60jours.
Photo : XnView Deluxe 2
Utilitaires, lecture & gravure : Easy CD&DVD Creator 7 ; Power DVD 5 ; Expert PDF ; Antivirus Bit Defender avec 1 an de mises à jour.
Couleur : noir/argent ; poids : 15Kg ; fournis clavier + souris.
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Merci, en espérant que ce parcours serve à un internaute.
0
ccmAnonymous

je l espere. puisque moi j ai reussi a obtenir tout ce que je voulais.
0
ccmAnonymous

up
0
Batatra

Bonjour, je cherche un cd de restauration pour le GV 53 001. Quelqu'un a-t-il une solution ?
0