Pc ne démarre pas
stef
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
c0000218(the registry cannot load the file)
systemroot/system32/config/software
or its log or alternate
it is corrupt, absent or not writable
Tel est le message qui s'affiche SUR UN FOND BLEU une fois l'ecran de demarage de windows passé.
LE PC s'éteind puis redémarre et le processus se repete...
Merci pour votre aide!
systemroot/system32/config/software
or its log or alternate
it is corrupt, absent or not writable
Tel est le message qui s'affiche SUR UN FOND BLEU une fois l'ecran de demarage de windows passé.
LE PC s'éteind puis redémarre et le processus se repete...
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est à peu près certain que ton PC a chopé un virus.
Essaies de réinstaller Windows, puis si ça marche d'éliminer ce virus le + rapidement possible.
S'il n'est pas possible de faire la réinstallation ou si le problème revient ausitôt, tu as 2 solutions :
- Tu formates ton disque et tu perds tout ce qu'il y a dessus.
- Tu places ton disque en esclave sur un autre PC et tu le désinfectes à partir du disque maître. Il n'y a pas de danger pour ce disque, mais ne fais aucune copie de quoi que ce soit du disque contaminé vers le disque sain ; tu risquerais de le contaminer, lui aussi.
Bye.
Il est à peu près certain que ton PC a chopé un virus.
Essaies de réinstaller Windows, puis si ça marche d'éliminer ce virus le + rapidement possible.
S'il n'est pas possible de faire la réinstallation ou si le problème revient ausitôt, tu as 2 solutions :
- Tu formates ton disque et tu perds tout ce qu'il y a dessus.
- Tu places ton disque en esclave sur un autre PC et tu le désinfectes à partir du disque maître. Il n'y a pas de danger pour ce disque, mais ne fais aucune copie de quoi que ce soit du disque contaminé vers le disque sain ; tu risquerais de le contaminer, lui aussi.
Bye.
salut
j'ai le meme probleme,mais moi j'ai un pc portable alors je pourrai pas brancher un autre disque dur,mon pc reste planté au demarrage,et il boot meme pas sur cd,j'ai changé la sequence du boot pr qu'il boot du cd mais ca marche pas!!!!
voici le message qu'il affiche au demarrage :
save to disk file not found
save to disk feature is desabled
run phdisk for information.File:create new
Partition : consult manual
Hite any key to exit
la marque de mon pc est :samsung sens820,systeme d'exploitation :2000Pro
si vous avez une solution n'hesitez pas a m'aider svp
merci d'avance
j'ai le meme probleme,mais moi j'ai un pc portable alors je pourrai pas brancher un autre disque dur,mon pc reste planté au demarrage,et il boot meme pas sur cd,j'ai changé la sequence du boot pr qu'il boot du cd mais ca marche pas!!!!
voici le message qu'il affiche au demarrage :
save to disk file not found
save to disk feature is desabled
run phdisk for information.File:create new
Partition : consult manual
Hite any key to exit
la marque de mon pc est :samsung sens820,systeme d'exploitation :2000Pro
si vous avez une solution n'hesitez pas a m'aider svp
merci d'avance
Bonjour,
Dans la charte il est dit :
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
Comment veux-tu qu'on s'y retrouve quand il y a plusieurs demandes ? On finit par ne plus savoir qui répond à quoi.
Bye.
Dans la charte il est dit :
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
Comment veux-tu qu'on s'y retrouve quand il y a plusieurs demandes ? On finit par ne plus savoir qui répond à quoi.
Bye.