Probleme tv pc

Fermé
brice - 31 mars 2006 à 13:07
 brice - 1 avril 2006 à 09:05
bonjour a tous j espere avoir de l aide de votre part voila mon probleme j ai installer une carte video win tv j ai relié mon ordi a la tv ca marche terrible mais j ai un soucis lorsque j allume mon pc l image apparai sur ma tv mais mon ecran d ordi reste noir . je peut me servir de mon pc a condition d etre devant la tv . merci de votre aide salutation a tous
A voir également:

2 réponses

Salut,

Surement un probleme de gestion d'affichage tu as du passer ton ecran tv en ecran principale si tu veux voir sur les deux ecran il faut choisir l'option cloner.
clic droit sur le bureau puis proprieter puis parametre je crois que c'est la.
0
merci pour votre aide en faite j avais relier mon ordi a ma tv il y a un moment deja(et je pouvais mettre un dessin anime a mon fils tous en bossant sur l ordi et je regardais des film autant sur l ecran de l ordi que la tv ) et le jour ou j ai installer ma carte tv une fois tous les branchement effectuer l orsque je demarre mon ordi ca marche sur les deux ecran ( ordi tv ) mais avant que la page du bureau arrive l ecran devient noir sur mon ordi et il y a un message comme si mon ecran plat ne prennais pas l image visiblement un probleme de hertz et l image est seulement sur ma tv .bon j ai pas encore corriger le truc mais je vous remeci de votre aide .
0