Ne trouve pas le fichier

belage Messages postés 14 Statut Membre -  
belage Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi l'enregistrement vidéo fzit sur le pc ne peut-il se lire sur le video de salon? Parfois cela marche pour quelques uns
Question a 3x s'il estlla merci d'avance
A voir également:

6 réponses

totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

la plupart du temps c'est du format divx, et si ton lecteur de sallon n'est pas un lecteur divx mais un simple lecteur DVD a marche pas.
Sauf parfois pour les VCD, chose encore différente.
0
belage Messages postés 14 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je pense qu'e c'est au niveau de l'enregistrement que j'ai le problème car mon lecteur est prévu pour les divx et de plus parfois je ne sais pas le visionner non plus avec media player, j'ai un message "impossible de lire , le fichier n'est pas pris en charge. Pourtant je le convertis avec convert divx vers dvd mais rien ne va Merci
0

ok tu as peut etre pas les bons codecs installé tout simplement.
0

comment faut-il faire pour les installer ? Y a t il une solution ? Merci d'avance
0
belage

après avoir suivi tous vos conseils, téléchargéltous les codecs,Vlc, converter DIVX etc...........mon problème reste toujours le même :lecture parfaite sur le pc et inconu sur le lecteur de salon!! Aidez-moi svp je deviens enragée.... Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le lecteur de sallon n"a peut etre pas les bons codecs, il faut voir si tu as pas moyen de flashé le firmware du lecteur de sallon pour le mettre a jour.
ca tu peux le voir sur le site constructeur de ton lecteur de sallon.
0

merci à tous mais en desespoir de cause j'ai acheté le logiciel vso convert X to DVD et maintenant cela va. merci pour l'entraide
0
macha

je telecharge camfrog il me marque manque fichier camfrog etuser32-dll gelnpulfo
0