Comment supprimer installations windows

Résolu/Fermé
keymouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 30 mars 2006 à 21:11
 mathias - 1 sept. 2007 à 00:56
bonjour

je suis tout nouveau sur ce forum

j'ai un pc ou j'ai installé plusieurs systemes

a chaque fois que je démarre mon pc il y a un écran noir avec les différents systemes , je dois en choisir un ....

comment faire pour supprimer ces systemes d'autant plus que certains ne me servent à rien...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je voudrait supprime window winter fun pack 2004 car il est incompatible avec vista, je l'ai telecharger par erreur, et depuis achaque demarrage il veut s'installe comme une mise au jour programme, j'ai essayer de rstaurer le systeme mais rien car il me faut restaurer le systeme avant son telechargement, j'ai essayer de supprime le logiciel rien ! le probleme c'est qu'il n'est pas installe et lorsque j'essaye de le repare negatif
je ne sais plus quoi faire
6
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
30 mars 2006 à 22:24
bonsoir,

demarre a partir de cd rom apres avoir mis celui du systeme d'exploitation que tu veux conserver et vire les parttions inutiles
ou alors utilise magic partition
0
Salut
Vous n'avez pas dit combien de partitions comporte votre machine ni comment les systèmes y sont installés.Toutesfois,si vous avez le système à conserver sur C:,vous pouvez sans problème cliquer droit sur les autres partitions et formatter,vous devez également cliquer droit sur poste de travail puis séléctionner l'onglet (avancé) ensuite vous allez à (démarrage et récuperation) puis (paramètres).Une fois la,cliquez sur (modifier),vous éffacer les lignes de boot correspondant aux systèmes formattés et ne conserver que celle du système à conserver enfin cliquez sur enregistrer et redémarrez la machine.
0
keymouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 11:27
mille mercis mon problème est résolu !
0