[CRASH] bad_cool_header ecran bleu
cromex
-
cromex Messages postés 22 Statut Membre -
cromex Messages postés 22 Statut Membre -
Salut tous,
Depuis quelques temps, mon ordi se coupe pendant que je joue a Prince of Persi ou Commandos 2. Quand je suis dans le Jeu l'ecarn devient tous bleu est me dit que windaube a du vider la memoire physique a cause de BAD_COOL_HEADER et que c'est le probleme 0x00000019 et blablabla...
J'ai cherché sur Google mais c'est vachement confus et y'a aucune solution precise. J'ai essayé de mettre a jour ma carte mère, ma carte graphique est a jour. Bref je comprend pas ce qui m'arrive.
Merci d'avance...
Depuis quelques temps, mon ordi se coupe pendant que je joue a Prince of Persi ou Commandos 2. Quand je suis dans le Jeu l'ecarn devient tous bleu est me dit que windaube a du vider la memoire physique a cause de BAD_COOL_HEADER et que c'est le probleme 0x00000019 et blablabla...
J'ai cherché sur Google mais c'est vachement confus et y'a aucune solution precise. J'ai essayé de mettre a jour ma carte mère, ma carte graphique est a jour. Bref je comprend pas ce qui m'arrive.
Merci d'avance...
A voir également:
- [CRASH] bad_cool_header ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
prb de refroidissement de la carte garphique...
quel modèle/ constructeur ?
as tu essayé de mettre un prog type pc probe ou autre pour monitorer la température du CPU/ GPU...
au pire ouvre ta tour qd tu joues pour miuex la refroidir :)
quel modèle/ constructeur ?
as tu essayé de mettre un prog type pc probe ou autre pour monitorer la température du CPU/ GPU...
au pire ouvre ta tour qd tu joues pour miuex la refroidir :)