Problème d'ouverture de dossier avec le lecte

Romulus -  
dperth Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,Voila deux jours que je galère avec mon PC fixe.
Mon problème est:
Je met un cd (gravé avec des données de type power point). Mon lecteur de cd tourne et n'ouvre rien. J'essaye de double-cliquer sur le lecteur le chemin ne s'ouvre pas...J'ai essayé, "ouvrir "aprés clic droit et c'est idem ;-((( je n'arrive pas a aller plus loin

Ce mm cd s'ouvre correctement sur mon pc portable.

J'ai essayé un autre cd (photo). Windows me propose le type de prog que je veux utilisé et là, seul le mode diaporama fonctionne. Donc je n'arrive pas non plus à lire et voir le détail de ce qui a sur le cd.

Dans les deux cas, la seule façon de voir ce qu'il y a sur le cd est d'aller dans le logiciel de gravage et de créer un projet composé des données de mon cd.

Mon pc à 2 mois et je ne pense pas que se soit un problème matériel.
Pour ce qui concerne les propriétés (clic droit sur lecteur cd), j'ai fait plusieurs essaie et rien ni fait.

Y a t'il un paramètre qq part dans windows qui sécurise l'ouverture des cd??

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Romulus.

2 réponses

mika

salut
Ce problème peut arriver quand on à plusieur lecteur sur son pc.

je voudrai savoir, quand du clique droit sur l'icone cd as tu dans la fenêtre qui s'affiche le mot exécuter? ou quelque chose dans le genre?

et dan les propriété, dans exécution automatique, moi j'ai mis pour le mien :

fichiers audio
me demander à chaque fois de choisir une action.

ensuite dans enregistrement, coche la case:

activer l'écriture du cd sur ce lecteur
en dessous: disque c
puis:le plus rapide

essaye ça et dis moi ou tu en est!
by
0
dperth Messages postés 52 Statut Membre 7

Bonsoir à vous,

XP pro, unCD en lecture seule, que je lisais normalement , maintenant lorsque je veux le lire le contenu, le CD s'ouvre mais lorsque je clique sur un dossier pour l'ouvrir il me dit que le fichier a changé de nom ou d'endroit que ce soit les photos ou les fichiers excel.

Que faire?

Par avance merci

Dperth
0