Mon HDD redémarre mon PC

Fermé
Boby - 28 mars 2006 à 10:43
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 mars 2006 à 19:19
Salut tout le monde
J’ai 2 PCs. Le premier qui n'était pas protégé momentanément s’est mis à redémarrer tout seul. J’ai sorti le disque dur, je l’ai mis dans un boîtier externe et je l’ai branché en USB à mon 2° PC bien protégé afin de le scanner et de le désinfecté par Bitdefender 9. Le problème est le suivant : quelques secondes après l’allumage de mon HDD externe, mon 2° PC redémarre.
Bien. Je débranche le HDD externe, je scanne mon 2° PC histoire de voir s’il a été infecté. Pas du tout. Tout fonctionne normalement. Je rebranche mon HDD externe et le voilà encore qui redémarre tout seul.
Merci de me sortir de là. Et à bientôt.
Boby

6 réponses

Salut
Change ton disque dur !
Mag
0
Bonsoir
Merci Mag, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'aide, mais j'aimerais bien avoir une autre solution. Merci tout de même.
Boby
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2006 à 21:31
salut,

si je te propose de le formater ... Tu as des données dessus ce disques ?
0
Bonsoir
Merci Mag, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'aide, mais j'aimerais bien avoir une autre solution. Merci tout de même.
Boby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Merci le le druide. No seulement j'ai des données dessus, mais je n'ai pas le temps de le formater. Mon PC redémarre quelques secondes après l’allumage de mon HDD externe. Merci encore.
Boby
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 mars 2006 à 19:19
essaye avec le je suis sur que tu aura gain de cause ... Voir ici pour le récupérer > https://framalibre.org

P.S. : c'est un système Linux qui tourne sur le cd pas besoin de l'installer.
0