"explorer pas d'image"

rencar Messages postés 3 Statut Membre -  
 rencar -
J'utilise windows XP et depuis quelques temps, je ne vois pas tous les images qui sont sur mon site web ?? pouvez vous m'aider ?
merci , rencar
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR!
avec plus de details ça serait mieux ..
0
rencar Messages postés 3 Statut Membre

Par exemple, ici https://www.lamortaise.com/index.php sur cette page, je ne vois que 5 logos, waxine , général, bois et outils du monde, la mémoire de l'artisan et lee valley, par conte je sais qu'il y aen a plus car mon logo devrait y ête, et sur mon ordi je ne le vois pas et sur celui de ma conjointe je les vois tous.
C'est la même chose pour plusieurs autres site que je connais.

Merci

Rencar
0
Utilisateur anonyme

Cliques sur demarrer, panneau de configuration, en haut à gauche, cliques sur basculer vers l'affichage classique" cliques sur l'icône "Java", dans l'onglet "general" tout en bas cliques sur "supprimer les fichiers temporaires" ensuite dnas l'onglet "mise à jour" cliques tout en bas sur "mette à jour maintenant" (accepte ay niveau du pare-feu si tu en as un), une fosi que c'est fait, cliques sur "appliquer" puis "ok".

Fais ceci, une fois que c'est fait tente à nouveau d'aller sur ton site pour voir si ça fontionne.

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
Ccleaner

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"

0
rencar > Utilisateur anonyme

SAlut,

J'ai passer étapes par étapes tous tes recommandations, j'ai exécuté et j'Ai toujours mon probleme. Il y avait beaucoup d'erreurs à corriger mais je suis toujours au même point.

Rencar
0