Barre des taches
belage
Messages postés
14
Statut
Membre
-
belage Messages postés 14 Statut Membre -
belage Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Que faut-il faire quand la barre des tâches s'étend sur 2 ou 3 hauteurs ? J'arrive à la remettre par hasard mais je n'y arrive pas toujours et pourtant elle n'est pas verrouillée Merci d'avance
Que faut-il faire quand la barre des tâches s'étend sur 2 ou 3 hauteurs ? J'arrive à la remettre par hasard mais je n'y arrive pas toujours et pourtant elle n'est pas verrouillée Merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
6 réponses
Re !
Un problème de XP très chiant.
Il faut l'attrapper avec ton bouton de souris gauche puis la glisser.
Ensuite, quand elle est remise comme il faut, clic droit et la verrouiller !
Un problème de XP très chiant.
Il faut l'attrapper avec ton bouton de souris gauche puis la glisser.
Ensuite, quand elle est remise comme il faut, clic droit et la verrouiller !
c'est ce que je fais mais cela marche 1 fois sur 5 !!!!!!
Pour emule tu préconises le choix d'un réseau mais lequel dans les nombreux présents Merci d'avance
Pour emule tu préconises le choix d'un réseau mais lequel dans les nombreux présents Merci d'avance
j'ai vu sur le forum qu'il fallait choisir un bon serveur sur emule pour ne pas avoir de problèmes!!!!peux-tu m'expliquer ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu trouveras des serveurs téléchargeables à gogo sur le site officiel de la Mule. Ceux d'origine sont déjà pas si mal.
Mais aussi, pour avoir un bon débit quand tu fais le test de connexion (préférences, connexion, test des ports, tu dois avoir un hi -id), il faut trifouiller dans certains modems.
Mais aussi, pour avoir un bon débit quand tu fais le test de connexion (préférences, connexion, test des ports, tu dois avoir un hi -id), il faut trifouiller dans certains modems.