Conseil pour vente d'un PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander conseil : j'ai un PC d'à peu près un an, monté de toutes pièces (avec les garanties) et je voudrais savoir à combien je peux le revendre. Voilà ses caractéristiques :
-Processeur : pentium 4 / 2.8 Ghz
-Disque dur : 120 Go
-RAM : 512 Mo
-Carte graphique : GeForce fx 5200 / 128 Mo
-Lecteur/graveur : Lecteur ET graveur cd-R/-RW, dvd-R/-RW (+ et -)
-Carte son : (j'ai oublié, je le redirai plus tard)
-Carte mère : (idem)
-6 Ports USB 2.0
(-Ecran 17")
-Imprimante
Merci d'avance
Je voudrais vous demander conseil : j'ai un PC d'à peu près un an, monté de toutes pièces (avec les garanties) et je voudrais savoir à combien je peux le revendre. Voilà ses caractéristiques :
-Processeur : pentium 4 / 2.8 Ghz
-Disque dur : 120 Go
-RAM : 512 Mo
-Carte graphique : GeForce fx 5200 / 128 Mo
-Lecteur/graveur : Lecteur ET graveur cd-R/-RW, dvd-R/-RW (+ et -)
-Carte son : (j'ai oublié, je le redirai plus tard)
-Carte mère : (idem)
-6 Ports USB 2.0
(-Ecran 17")
-Imprimante
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour vente d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
salut
Bretagne 44 , je sais pas ou tu vois un quelconque caractere commercial a son message????
faut m'expliquer là!!
ce n'est pas la premiere personne a poser cette question,et comme il te le dis lui meme, il demande juste un conseil, il ne vend rien!
K_Bahamut, je ne saurais te repondre , peut etre que tu devrais preciser chaque composant, comme la carte son et la carte mere,
donc met a jour tout ça et on te repondra surement
a+
Bretagne 44 , je sais pas ou tu vois un quelconque caractere commercial a son message????
faut m'expliquer là!!
ce n'est pas la premiere personne a poser cette question,et comme il te le dis lui meme, il demande juste un conseil, il ne vend rien!
K_Bahamut, je ne saurais te repondre , peut etre que tu devrais preciser chaque composant, comme la carte son et la carte mere,
donc met a jour tout ça et on te repondra surement
a+
Bonjour à tous,
Je confirme que le message n'est en rien contraire à la charte...
Pour le prix par contre, je ne peux pas dire grand chose, regarde sur Ebay le prix de vente du matériel approchant...
Je confirme que le message n'est en rien contraire à la charte...
Pour le prix par contre, je ne peux pas dire grand chose, regarde sur Ebay le prix de vente du matériel approchant...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé ;)
J'ai fais le tour de quelques sites de vente et je me suis fais une idée.
J'ai aussi remarqué que certains sites (je ne précise pas lesquels pour ne pas faire de pub ;) ) sont complètement tarés!
-> Pc de "base" (premiers pas) : 3,2 Ghz ; 1 Go de RAM ; carte graphique 256 Mo ; 250 Go de disque dur ; ...
Si ça c'est un PC de base, alors je connais des personnes qui utilisent ... une calculette? un ENIAC? un Z4? lol C'est fou comme l'informatique évolue vite !!
A+
--
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Proverbe Shadok)
J'ai fais le tour de quelques sites de vente et je me suis fais une idée.
J'ai aussi remarqué que certains sites (je ne précise pas lesquels pour ne pas faire de pub ;) ) sont complètement tarés!
-> Pc de "base" (premiers pas) : 3,2 Ghz ; 1 Go de RAM ; carte graphique 256 Mo ; 250 Go de disque dur ; ...
Si ça c'est un PC de base, alors je connais des personnes qui utilisent ... une calculette? un ENIAC? un Z4? lol C'est fou comme l'informatique évolue vite !!
A+
--
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Proverbe Shadok)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon but n'était pas de le vendre mais de demander conseil. Néanmoins, si le message dérange, vous pouvez le supprimer... je demanderai à quelqu'un d'autre.
Merci quand même.