Type PC
lomr
-
KS -
KS -
Salut amis;
si vous me permettez, je veux savoir qu'il type de PC je peux acheter: Assemblage (nouveau)ou Marque(occasion);
je viens de contacter un revendeur et qui m'a confirmer que le prix assemblage(nouveau) est strictement superieur au prix de la marque(nouveau);
alors j'ai entre 2 choix:
P4; 3 GH; 80 Go -------->Assemblage(nouveau)
P4; 1,8 GH; 40Go--------->Marque(HP occasion)
Merci pour toute aide;
@+
si vous me permettez, je veux savoir qu'il type de PC je peux acheter: Assemblage (nouveau)ou Marque(occasion);
je viens de contacter un revendeur et qui m'a confirmer que le prix assemblage(nouveau) est strictement superieur au prix de la marque(nouveau);
alors j'ai entre 2 choix:
P4; 3 GH; 80 Go -------->Assemblage(nouveau)
P4; 1,8 GH; 40Go--------->Marque(HP occasion)
Merci pour toute aide;
@+
A voir également:
- Type PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
oui mais pour moi les PC de marque ca vaut pas le coup du fait que c leur matériel propre et qu'en cas de soucis tu galere tjs a réparé
ensuite c normal qu'un PC neuf soit plus cher qu'un occasion
maintenant entre 1 P4 3Ghz assemblez etr 1 P4 1.8GHz de marque je prend le P4 3Ghz et d'ailleurs la différence au nivo du prix es normalcar le processeur du PC assemblé et plus puissant que l'autre.
si tu prend un PC de marque avec le meme processeur que le PC assemblé a mon avis le PC de marque sera plus cher
ensuite c normal qu'un PC neuf soit plus cher qu'un occasion
maintenant entre 1 P4 3Ghz assemblez etr 1 P4 1.8GHz de marque je prend le P4 3Ghz et d'ailleurs la différence au nivo du prix es normalcar le processeur du PC assemblé et plus puissant que l'autre.
si tu prend un PC de marque avec le meme processeur que le PC assemblé a mon avis le PC de marque sera plus cher