Pc puissant, mais lent - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Hélas, moi aussi je soupsonne un problème de processeur. J'ai déjà essayé des tests avec 0CC et d'autres logiciels pour pross, mais ces logiciels ne sont pas super complets et ne donnent pas de résultats de leurs tests.
Il y à aussi l'hyper treading (merci insomniak), j'y pensais depuis un moment, mais ça me parrait une bonne idée d'essayer de le désactiver, j'essaie des ce soir.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, des nouvelles pour tous ceux qui m'ont aidés :
J'ai essayé divers trucs dont la désactivation de l'hyperthreading, sans succès.
Et puis d'un coup sous résolume (mon soft le vidéo live) : Le pc s'éteind.
Au redémarrage il m'indique qu'il à coupé pour cause de surchauffe. Effectivement, depuis que je l'ai mon portable ventile à mort, et la ventilation ne baisse jamais de régime. Bref, appel de Dell, SAV, ils viennent demain me changer ma carte mère et le système de refroidissement (ouf, la garantie n'est pas finie, ils m'ont mis 3 ans J+1).
Donc je posterais ici les résultats du changement de matos.

Merci de votre aide.
0

Changement de carte mère et système de refroidissement, j'ai pas eu le temps de tout tester à fond, mais à première vue, le ventilo on l'entends plus, unreal tournament ne lague plus, et résolume à l'air de marcher aussi. Donc tout roule, merci à tous
0
Précédent
  • 1
  • 2