Gravure et la Multilangue

joselyne -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,

J'aimerai savoir comment je dois graver des formats AVI et Mpeg pour les avoirs en formats Multilangue ? lecteur salon .

En CD ou en DVD ! .

Qui sait me donner le mode d'emploi svp .

D'avance merci .

Joselyne .
A voir également:

38 réponses

Joselyne

Re ,

Ok je vais effectuer cette opération comme tu mes dis ( uniquement le contenu du dossier ) .

Je te tiens au courant .
0
Joselyne

Re ,

L'ordre des Fichiers a t'il de l'importance il y a en 13 , avant la gravure ? .

Bien à toi .
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non aucune importance
0
Joselyne

Re ,

Ok je vais graver .... ensuite que va t'il se passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben normalement si tout va bien sur le cd tu dois avoir un fichier setup ou installe ca marche comme un cd normal

c koi au juste ton fichier ISO
0
Joselyne

Re ,

Ok , le fichier ISO, est Windows Xp Familial Sp2 pour remplacer mon Original que ne veut plus fonctionner ( Griffe profonde ) .

bien à toi .
0

donc normalement si tu insere le cd dans le lecteur si tout va bien un menu installation de windows XP dois se lancer
0
Joselyne

Re ,

Ok j'ai compris après gravure sauf que j'aurai besoin d'entrer ma Clef ou mon N° de série avec ce système de fichier ISO ?

Voici ce qui vient de se passer acec CD-RW et CD-R ... !!! pour mes autres compilations tel que 3 films sur DVD no problèmes , y a t'il un ou des réglages particulier a faire sur Nero ?

La Gravure a échoué --- j'ai procédé comme suit ; Nero Express Cd de données , j'ai glissé tout les fichiers dedant ensuite début de gravure .. puis message ( impossible d'executer Endtrack --- la gravure a echoué a 10x - 1500ko / sec ) .

Que faire ?

Bien à toi .
0

pour la clé il faut ajouter un petit fichier text avec les fichiers qui se trouvé dans le dossier de l'ISO

maintenant donne moi ta procédure avec directement l'ISO car en fait il n'y a pas de reglages particulier a faire sauf ne pas créer de cd multisession
0
Joselyne

Re ,

Ok pour la clé .

Gravure ISO = Nero Express - image du disque ou projet enregistré ici j'ai fait Projet enregistré

dans la fenetre qui apparait au nivo de "fichiers de type" choisi "tous les fichiers" et toujours a partir de cette fenetre indique l'emplacement ou se situe ton fichier iso .

et ensuite suit les differentes fenêtres jusqu'a la gravure .

Voilà comment j'ai procédé .

Bien à toi , j'aimerai arriver a faire cette gravure .
0

ben normalement ca devrais marché je comprend pas

lors de la gravure en mode données tu n'a pas choisi créer une multisession
0
Joselyne

Re ,

Normalement NON je viens de vérifier , mais cette fonction dès que Nero est coupé puis réouvert elle change ( multisession ) est ce normal ? .

Dommage je suis si près du but .

Maintenant en plus je ne sais pas très bien pkoi ? je ne sais plus effacer mes CD-RW ( s) .

Le poisse .
0

la je bloque désolé
0
Joselyne

Re ,

Bin vi je peus te comprendre ce n'est pas simple du tout comme cela a distance en plus , enfin sur ce je te remercie infiniment pour tout tes efforts et toutes tes recherches et surtout ta patience .... un grand merci .

Je tenais quand même a te dire la suite de ce que j'ai fait entre temps =

Gravure comme tu me l'as dit il grave avec succès mais tjrs ilisible donc rien sur le CD-R et il me craye un nouveau fichier image ( Fichier NGR ) ... c'est vraiment a en perdre son Latin .

Concernant les CD-RW j'ai parvenu a les effacer .

Bien à toi .

Joselyne .
0

ok j'ai compris

c parce que au lieu de graver sur ton graveur il créer une image sur le disque dur

il faut chercher l'endroit ou tu dois choisir ton graveur tu as le choix entre ton graveur et image recorder

a mon avis c image recorder qui est selectionné
0
Joselyne

Re ,

Oui exactement c'est bien cette fonction qui est activée .

Comment faire maintenant cette fonction Gravure via lecteur et non image recorder voilà un peu tout le blème , si près du but ... essaye si tu as encore un peu des forces ... lol de m'expliquer cela point par point stp ....

D'avance merci .

Joselyne .
0

normalement juste après avoir choisi l'emplacement du fichier ISo tu as une fenetre ou tu choisi la vitesse de gravure et aussi un truc qui s'appelle unité de destination

a cette endroit tu dois selectionner ton graveur
0
Joselyne

Bonsoir ,

Bingo Gagné !

Le tout grace a toi , Félicitation et encore une fois un Grand merci .

Excuse je n’ai pas su répondre plus tôt CCM était non disponible .

Si ils y en as qui ont suivit cette série Bravo la réussite est assurée .

Le tout fonctionne très bien , évidemment je conserve toutes les infos pour me rappeller au cas où .

Je dois absolument trouver toutes les infos pour très bien me servir de Nero 6.6.1.4 pour toutes les fonctions en Images et en explications le plus simplement possible , pour ne pas et ne plus avoir des prises de tête a 2 Balles …. ( Façon de parler ) lol .

Passe une belle fin de soirée .

Encore Mille fois merci .

Joselyne .
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161 > Joselyne

de rien ravi de t'avoir aidé a resoudre tes soucis

quand tu veux sur le forum CCM
0
Joselyne

Bonsoir ,

Bingo Gagné !

Le tout grace a toi , Félicitation et encore une fois un Grand merci .

Excuse je n’ai pas su répondre plus tôt CCM était non disponible .

Si ils y en as qui ont suivit cette série Bravo la réussite est assurée .

Le tout fonctionne très bien , évidemment je conserve toutes les infos pour me rappeller au cas où .

Je dois absolument trouver toutes les infos pour très bien me servir de Nero 6.6.1.4 pour toutes les fonctions en Images et en explications le plus simplement possible , pour ne pas et ne plus avoir des prises de tête a 2 Balles …. ( Façon de parler ) lol .

Passe une belle fin de soirée .

Encore Mille fois merci .

Joselyne .
0