Plus d'exécution automatique
Résolu
mahavel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikael -
mikael -
bonjour à tous
C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème
depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus aucune exécution automatique.
Que ce soit en insérant un CD, ma clé USB ou un appareil photo. J'ai tout essayé et j'ai même soumis mon problème à mon vendeur informatique, il n'a rien pu faire.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
mahavel
C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème
depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus aucune exécution automatique.
Que ce soit en insérant un CD, ma clé USB ou un appareil photo. J'ai tout essayé et j'ai même soumis mon problème à mon vendeur informatique, il n'a rien pu faire.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
mahavel
A voir également:
- Plus d'exécution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
6 réponses
esseye ca ;)
Il faut modifier deux clés régistre
Instructions ici (en fin d'article) : https://support.microsoft.com/en-us/help/155217
Il existe deux autres clés du registre qui peuvent affecter cette fonctionnalité :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
- et -
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095
Il faut modifier deux clés régistre
Instructions ici (en fin d'article) : https://support.microsoft.com/en-us/help/155217
Il existe deux autres clés du registre qui peuvent affecter cette fonctionnalité :
- et -
La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095
Bonjour,
J'ai le même problème (plus d'exécution automatique ni de CD, ni de Clé usb, appareil photo...).
Lorsque je fais un clic droit sur mes périphériques, je n'ai pas l'option "exécution automatique" (je suis sous Vista SP1).
J'ai regardé le registre, j'ai créé les clés cités plus haut, mais cela ne change rien. J'ai également testé le programme "autofix.exe" mais celui ci me marque "ok" pour mes lecteurs cd et plante quand je choisis un autre périphérique.
A l'aide !
Mamat
J'ai le même problème (plus d'exécution automatique ni de CD, ni de Clé usb, appareil photo...).
Lorsque je fais un clic droit sur mes périphériques, je n'ai pas l'option "exécution automatique" (je suis sous Vista SP1).
J'ai regardé le registre, j'ai créé les clés cités plus haut, mais cela ne change rien. J'ai également testé le programme "autofix.exe" mais celui ci me marque "ok" pour mes lecteurs cd et plante quand je choisis un autre périphérique.
A l'aide !
Mamat
bonjour , j'ai fait exactement la manipulation mais quand je suis a Explorer je n'ai pas NoDriveTypeAutoRun = 0x00000091
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part (Vista), mon problème a pu être corrigé seulement avec les valeurs ci-dessous !
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000091
Sur ce ...
P6
Sur ce ...
P6
j'ai effectivement remis les bonnes clés et maintenant tout va bien
t'es un as !!!!
merci encore pour tout
mahavel
Je n'ai plus non plus d'exécution automatique. J'ai uniquement le diaporama. Pour les conseils que tu donne, je ne comprends pas très bien. Si tu pouvais me simplifier cà car je ne suis pas très pro..........
Merci.